C’est parti pour les résultats en temps réel de l’UFC Fight Night 180: Ortega vs. The Korean Zombie, dès 22h, accompagnés des meilleurs moments de la soirée en vidéo !
Pour regarder l’événement sur le net en France, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant l’ensemble de la carte.
Je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et à commenter l’événement dans la section post-article ou le Forum du site pour le tchat entre fans.
CARTE PRINCIPALE (sur UFC Fight Pass, 1h heureuse française):
Poids plume: Brian Ortega bat Chan Sung Jung via décision unanime (50-45, 50-45, 50-45)
Poids mouche (féminin): Jessica Andrade bat Katlyn Chookagian via TKO (body punches) – Round 1, 4:53
Poids mi-lourd: Jimmy Crute bat Modestas Bukauskas via KO (punches) – Round 1, 2:01
Poids mi-moyen: James Krause bat Claudio Silva via décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
Poids plume: Jonathan Martinez bat Thomas Almeida via décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
CARTE PRELIMINAIRE (sur UFC Fight Pass, 22h heure française):
Poids léger: Guram Kutateladze bat Mateusz Gamrot via décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
Poids mouche (féminin): Gillian Robertson bat Poliana Botelho via décision unanime (29-28, 29-27, 29-27)
Poids moyen: Jun Yong Park bat John Phillips par décision unanime (30-25, 30-25, 30-25)
Poids léger: Fares Ziam bat Jamie Mullarkey via décisionunanime (29-28, 29-28, 29-28)
Poids mi-lourd: Maxim Grish bat Gadzhimurad Antigulov via TKO (punches) – Round 2, 4:58
Poids coq: Said Nurmagomedov bat Mark Striegl via KO (punches) – Round 1, 0:51
Voici les meilleurs moments de la soirée:
Un superbe KO pour Said Nurmagomedov dès le 1er round !
Il n’a pas perdu de temps! ⏱
— UFC Québec (@UFCQuebec) October 17, 2020
Résultat #UFCFightIsland6 : Said Nurmagomedov vainc Mark Striegl par KO à 0:51 du 1er round#InAbuDhabi | @VisitabuDhabi | #UFCRDS pic.twitter.com/hV0Lf1rdQH
Grishin harcèle Antigulov qui finit par céder:
Voilà ce qui se produit quand Grishin décharge!
— UFC Québec (@UFCQuebec) October 17, 2020
Résultat #UFCFightIsland6 : Max Grishin vainc Gadzhimurad Antigulov par TKO à 4:58 du 2e round#InAbuDhabi | @VisitAbuDhabi | #UFCRDS pic.twitter.com/3COU3oPweL
Victoire pour la 🇫🇷!
— UFC Québec (@UFCQuebec) October 17, 2020
Résultat #UFCFightIsland6 : Fares Ziam (29-28 x 3) vainc Jamie Mullarkey par Décision unanime#InAbuDhabi | @VisitAbuDhabi | #UFCRDS pic.twitter.com/8yJGCmqfhz
Deux minutes auront suffit à Crute pour terminer son combat par KO:
Crute est définitivement une brute à surveiller! 🧐
— UFC Québec (@UFCQuebec) October 18, 2020
Résultat #UFCFightIsland6 : @CruteJim vainc Modestas Bukauskas par KO à 2:01 du 1er round#InAbuDhabi | @VisitAbuDhabi | #UFCRDS pic.twitter.com/FGZQLeeQDS
Coups au corps dévastateurs pour Jessica Andrade qui devient la première combattante à remporter une victoire dans 3 divisions différentes:
Une autre grosse victoire par finition! 🇧🇷
— UFC Québec (@UFCQuebec) October 18, 2020
Résultat #UFCfightIsland6 : @JessicaMMAPro vainc Katlyn Chookagian par TKO à 4:55 du 1er round#InAbuDhabi | @VisitAbuDhabi | #UFCRDS pic.twitter.com/Lc7GLzYsLf
C’est cool ces horaires car derrière il y à Lomachenko Lopez (sur bein pour info)
J’aime bien Andrade, c’est une pure guerrière. On dirait une toute petite femme reprise d’un personnage de Disney qui n’a peur de rien et fait preuve de courage et de détermination et continue à avancer même sous les coups. Pas vraiment technique c’est sûr mais c’est un peu une mini Wanderlei Silva.
Ben techniquement je l’ai pas trouvée dégueu du tout face a Rose lors de leur 2eme combat et ce malgré la défaite. Elle a une large de progression en striking sachant qu’elle cogne déjà comme un charretier.
Thomas Almeida qui revient après plus de deux ans et demi d’absence, et cette fois en Feather, hâte de voir son retour car je sais qu’à un certain moment je voyais un gros potentiel chez lui (avant sa défaite contre Garbrandt).
Hâte de voir Gamrot aussi. Une personne de ce site en a parlé sur un autre article, du coup je me suis renseigné car je connaissais pas, beau palmarès vierge, hâte de voir ce qu’il vaut.
Et enfin le main event que j’attends pas mal avec le retour de Ortega contre le dangereux Korean Zombie. Celui qui gagne aura le title shot, Volkanovski va avoir du taff dans tous les cas, car déjà pour moi il perd le deuxième combat contre Holloway, même s’il était serré. Donc soit Ortega a vraiment fait de gros ajustements debout (car contre Holloway il s’est pris une branlée monumentale) soit il se fera terminé par le Korean Zombie, je penche pour la deuxième option.
Sacrés changements chez Ortega. Chapeau.
combat très intelligent d’Ortega, une amélioration de son stand up, bon footwork, esquives, feintes, bon jab… rien à dire. Je pensais que TKZ allait gagner facilement.
Je sais pas ce que vous en pensez mais la décision partagée en faveur de kutateladze
Mais elle me semble un peu erroné au vue du combat
Sinon mdr qui a vu Chimaev au côté de la tribu de Dana pendant tout l’event ? Même Conor n’avait pas cette ferveur ! Hallucinant !!