Accueil ACTUALITÉS UFC D’après Dana White, Khabib avait le pied cassé 3 semaines avant l’UFC...

D’après Dana White, Khabib avait le pied cassé 3 semaines avant l’UFC 254

22

Le président de l’UFC révèle que Khabib Nurmagomedov avait abordé son combat contre Justin Gaethje à l’UFC 254 avec un handicap non négligeable.

Ce qui a pu paraître comme une formalité hier soir pour ‘The Eagle’ était en fait un véritable challenge. Un challenge face à un adversaire de grande valeur présenté par beaucoup avant le combat comme le conccurent le plus sérieux à la ceinture, mais aussi face à une blessure contractée quelques temps avant d’entrer dans la cage.

C’est en tout cas ce qu’a révélé Dana White en conférence de presse post-fight:

« Écoutez, avec ce que ce type a traversé, nous sommes chanceux d’avoir pu le voir combattre aujourd’hui. J’ai entendu des rumeurs et d’autres choses que je ne savais pas, et que vous allez peut-être entendre plus tard. Apparemment, il était à l’hôpital. Il a cassé son pied il y a 3 semaines. Il avait deux orteils et un os de son pied cassés. C’est ce que son coin m’a dit.. Il est l’un des plus robustes de la planète. Il est le numéro 1 pound for pound sur la planète, et sérieusement, vous devriez commencer à le placer au statut de GOAT. »

Pourtant, cela ne s’est absolument pas vu dans l’octogone. Impressionnant si les propos du président de l’UFC sont véridiques.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

22 Commentaires

    • Ou sa « glorifie » Khabib selon la sensibilite de chacun .

      Pas terrible de le dire avant fight ou après fight si defaite mais la je vois vraiment pas ou est le problème pour toi, peut être le mot Khabib…

      • O la la tu fais vraiment pitié à voir du racisme là où il y en a pas.

        Je comprends pas l idée de se mettre en victime. Si t es pas à l aise avec ta religion, pas bien dans ta peau, pend toi ou fais quelque chose frérot.

        • Vous avez déjà vu khabib nager à contre-courant dans une rivière au courant vraiment très fort, et résister le plus longtemps possible ? La vidéo est sur le net… Quand tu vois ça, sans compter les entraînements à la dure avec des rochers, tu comprends que ce genre de mecs est d’une nature très robuste, très sauvage… La carapace est en durcie, et je ne serais pas surpris qu’il ait combattu avec une blessure, il peut endurer ce genre de soucis… Après, pas la peine de l’idolâtrer non plus, ce n’est qu’un homme, mais un acharné du travail, un perfectionniste qui a su éviter les pièges hors sportif (ce que Conor a plus de mal à faire), son entourage à joué un rôle essentiel dans sa carrière, et ses remerciements à ses proches hier en attestent…

          • Bonne remarque éplucheur. J’ajoute juste que quand Conor a parlé de sa blessure au pied avant son combat contre Khabib, on ne critique pas la sortie de l’info et on lui trouve même une excuse. Conor lui-même en avait parlé alors que là c’est DW qui en parle et pas l’interessé. Simple observation.

          • Chaque fois que je découvre un commentaire d’éplucheur à baltringues, je lis les paroles écrites de l’homme sensé recouvert des insignes de la dignité. Un vrai régal et plaisir pour l’intelligence, la mesure, la raison, le bon sens et l’honneur de l’esprit humain.

            Que Dieu te garde ainsi et te préserve de la tentation de l’esprit malin 🙂

          • salut puré j’ai vu la video cest un dingue d’entrainement ce type , pas étonnant de le voir la ou il en est aujourd’hui

        • Ou tu vois que je sous entend du racisme rigolo que tu es? Tu de « défend » de racisme quand on prononce le mot Khabib seulement? Ou tes juste con?

          • Bah jsais pas ce que tu sous entend en disant que le mot khabib m énerve.

            Khabib j en dis que du bien généralement.

            Mais bon bref si tu faisais pas illusion au racisme pas de soucis.

  1. Juste pour info, d’après Javier Mendez, khabib a eu des oreillons mi septembre et a dû stopper son camp d’entraînement pendant deux semaine. Mendez dit que c’est le pire camp qu’ils ont eu. Info vu sur mma world. Leur dernière vidéo à 9:21 minutes

    • Et bien, les oreillons, un pied cassé et il part combattre Gaethje sans un mot.

      Au moins ça aura eu une utilité, fermer la bouche de @Mart….. qui disait que jamais Khabib combattrait de vrais combattants en citant Gaethje, qu’il se trouverait des excuses pour pas faire ce combat, simulerait une blessure.

      Tu vois ma couille, des excuses, il s’en ai pas trouvé et ce combat il l’a gagné encore plus rapidement que les autres, dans tous les secteurs il l’a surclassé.

      Tu vois, la haine n’est toujours pas bonne conseillère.

  2. D’une part, ce n’est pas Khabib qui a révélé le fait qu’il avait eu deux orteils cassés 3 semaines avant le combat mais son entourage à Dana White, et d’autre part, ce genre de révélation on la fait quand on a perdu un combat pas qu’on on l’a gagné, ce qui montre à quel point Khabib est un immense champion, comme il n’en a jamais eu en MMA !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici