UFC 148 ‘Anderson Silva’: Sonnen sortira de l’octogone sur une civière (audio)

Si certains avaient encore des doutes sur l’état d’énervement du ‘Spider’ envers Sonnen, et bien ces doutes devraient entièrement être levés à l’heure où je vous écris.

Alors que Chael Sonnen publie sur son compte twitter, un poster du prochain ‘event’ où il apparait en vedette avec la ceinture, c’est un Anderson Silva en mode ‘Bruce Lee dans la Fureur de Vaincre’ (au moins dans l’état d’esprit) qui est intervenu hier en conférence de presse audio de l’UFC 148, et celui-ci lui prédit un tout autre dénouement. L’actuel champion poids moyen de l’UFC a eu en effet des paroles très dures envers l’américain, qui surpris, n’a pour le coup quasiment pas rétorqué.

« Sonnen est un déchet du sport. Il ne mérite pas d’être à l’UFC. Il a des problèmes avec la loi, c’est un pauvre type. Je vais lui botter le cul. Je vais lui arracher chacune de ses dents. […] Fini les plaisanteries, fini le ‘trashtalking’. Il va tomber et je vais le frapper comme il ne l’a jamais été auparavant. Toutes les fois où il n’a pas été battu par sa maman et son papa vont le rattraper maintenant. »

Et ce n’est pas fini!

« Il va souffrir. Il va ravaler ses dents. Après que je lui aurai mis sa fessée, les gens seront effrayés. Je vais faire quelque chose que personne n’a jamais fait à l’UFC: Je vais lui briser le crane, ses bras, et ses jambes. Il sera transporté sur une civière. C’est un combat professionnel, mais je vais le mettre en pièces. Il va apprendre à respecter le pays qui a crée ce sport. C’est un criminel, une ordure, une petit merde. Il ne dira plus un mot sur les autres combattants. C’est fini, ici et maintenant. On ne blague plus. »

Alors chers lecteurs, le brésilien qui a jusqu’à présent su contenir ses émotions a-t-il raison de s’emporter comme çà, et rentrer dans le jeu de Sonnen? Cette état d’esprit peut-il lui être préjudiciable pour son combat? Ou pensez-vous plutôt, que cela fait partie de sa tactique d’intimidation de l’américain, avant d’en finir avec lui une bonne fois pour toute dans l’octogone?

Ci-dessous, l’extrait audio:

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire