Accueil ACTUALITÉS BELLATOR Bellator 250 « Mousasi vs. Lima »: Diffusion en direct et résultats dès 23h00...

Bellator 250 « Mousasi vs. Lima »: Diffusion en direct et résultats dès 23h00 !

23

L’organisation BELLATOR MMA va produire ce soir son 250e gala, mettant en vedette un combat entre l’hollandais Gegard Mousasi et le brésilien Douglas Lima pour le titre vacant des poids moyens de l’organisation.

À noter que la carte principale ne proposera finalement que 3 combats, les affrontements entre Veta Arteaga et Desiree Yanez ainsi que  Nick Newell (le combattant amputé de la moitié du bras gauche) et Zach Zane étant tout deux annulés pour des tests positifs au coronavirus.

Fait important pour notre territoire, l’évènement sera diffusé en intégralité sur la chaine youtube de la firme basée à San José, Californie. Une facilité qui nous permet de pouvoir diffuser directement le gala sur notre site. Il vous suffira alors de cliquer sur les liens mis à disposition juste en dessous. Comme toujours, les résultats seront mis à jour en direct et les meilleurs moments de la soirée vous seront également proposés en bas de page.

Voici les résultats officiels:

CARTE PRINCIPALE (Cliquez ici à 1h00 heure française)

Poids moyens (Championnat): Gegard Mousasi bat Douglas Lima via décision unanime (48-47, 49-46, 49-46)

Poids plume: Henry Corrales bat Brandon Girtz via décision partagée (30–27, 27–30, 30–27)

Poids moyen: Dalton Rosta bat Ty Gwerder via décision unanime (30–27, 30–27, 30–27)

CARTE PRELIMINAIRE (Cliquez ici à 23h00 heure française)

Poids lourd: Jake Hager bat Brandon Calton via décison partagée (29-28, 29-28, 29-28)

Poids mi-moyen: Sabah Homasi bat Bobby Voelker via KO (Flying Knee and punches), Round 2 – 0:20

Poids moyen: Johnny Eblen bat Taylor Johnson via décision unanime (29–28, 30–27, 30–27)

Poids intermédiaire (150lbs): Adam Borics bat Erick Sanchez via décision unanime (28-28, 30-27, 30-27)

Poids plume: Cody Law bat Orlando Ortega via soumission (D’Arce choke), Round 1 – 2:41

Les meilleurs moments de la soirée:

Bel étranglement du jeune de 25 ans Cody Law pour son premier combat professionnel, dès le premier round !

Le superbe KO de l’ancien combattant de l’UFC Sabah Homasi, par une coup de genou sauté en tout début de second round !
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

23 Commentaires

  1. Victoire par décision de Mousasi. Lima a été inhibé on dirait. Après avoir été difficilement mis au sol au 1er et pris pas mal de coup, il n’a pas su revenir dans les rounds suivants.

  2. c’est vrai, mais GM était très prudent, il a dit se méfier de Lima. Je pense que Lima pensait la même chose de son côté. ça a donné un combat assez … moyen.

  3. Les deux ce craignait combat soporifique. On senté que Lima était plus puissant et pouvez surprendre Moussasi mai il a était trop prudent. Victoire mérité pour Moussasi mais sans saveur

    • Toujours d’accord avec toi, je suis tombé un peu par hasard sur le Bella hier soir et juste avant le combat Mousasi vs Lima, je me suis dis que j’allais regardé, je suis parti me coucher a la 4eme reprises, combat soporifique, je m’attendais a mieux surtout de la part de Lima qui a voulu défier Mousasi mais a part quelques jab et quelques bon kick, c’était le vide intersidéral lol

    • Si vous remontez à l’article précédant présentant ce combat, il s’est déroulé exactement ce que j’avais redouté et exprimé.
      C’est à dire un combat explosif et alléchant sur le papier, mais peu spectaculaire dans les fait.
      Lima perdra souvent à la décision lorsqu’il se trouvera en face d’adversaires prudents et ne se livrant que très peu.
      Le Brésilien joui d’un coup d’œil exceptionnel et d’une force de frappe redoutable, mais ses atouts ne s’expriment que lorsqu’il est en mesure de placer une contre attaque.
      Je ne comprends toujours pas comment avec de tels attributs, il ne se montre pas plus offensif et pressant…
      Dommage.

  4. Mousasi le combattant le plus sous côté que je connaisse… A la fin de sa carrière on pourra le mettre dans le top 10/15 des GOAT. Le mec va finir sa carrière avec 50 victoires et meme pas 10 défaites en mma. Il a combattu dans toutes les grandes organisations. Le seul défauts de combattant ça sera sa defence takedown.

  5. C’est plutôt sa nonchalance, il ne donne pas l’impression que c’est un mort de faim,
    Il me fait penser à Roberto Baggio il était très discret du fait de sa spiritualité bouddhiste ce qui l’a pas aidé à intégrer le club des grands.

    • Salut Jazouli,
      Je suis d’accord avec toi sur la nonchalance de Mousasi. Je pense qu’il a un déficit de réelle motivation et de caractère. Ce qui explique pour moi son irrégularité et son manque de remise en question.
      Par contre pas du tout d’accord avec toi sur la comparaison avec Baggio (Désolé du hs.. )
      Pour être un grand fan de ce joueur (Mon préféré all time) malgré que je ne suive plus trop le foot désormais, je peux te dire que très peu de personnes peuvent se targuer d’avoir une force de caractère aussi grande que la sienne. Ni une passion pour son métier de footballeur ainsi que pour le jeu aussi forte que la sienne.
      Je t’invite à rechercher sur le net par quelles blessures, traitements, souffrances il est passé pour mieux comprendre son parcours.
      En fait, j’ai été enchanté par son football étant ado, je suis encore plus impressionné par sa mentalité et sa force de caractère.
      Un exemple.

  6. Je suis entièrement d’accord sur sa force de caractère, je soulignais par contre sa philosophie qui allait à l’encontre de l’image de la star bling bling, il ne se mettait pas en avant, c’était pas un C7, lol

        • Je penche aussi pour baggio. A l’époque je kiffais son style ! Pour 94 C’est la coupe du monde qui m’a le plus marqué même si il y avait pas la France (pourtant sur le papier ils avaient une équipe de tueur) il se font sortir dans les match de barrage contre la Bulgarie (merci Ginola) mais après la Bulgarie avait une bonne équipe ils ont terminé 4eme à cette coupe du monde. Avec le Brésil de romario, bebeto et dunga, l’Italie de baggio, maldini et baresi, les pays bas de rijkaard, koeman et berkamp et l’Espagne de guardiola, luis henrique et zubizarreta… La final j’étais dégoûté que baggio loupe le penalty

        • Baggio c est en 90 qu il explose, avec son but mythique ou il slalome la moitié du terrain. Y avait Toto aussi ! Squilaci et son but de la tete! Ma première coupe du monde, j avais 7 ans ! Avec la VHS des plus beaux but commentée par Larqué derrière ! Quelle époque !

          • Coupe du monde 90 j’avais 5ans du coup elle m’a moins marqué du coup ! Parcontre un pays bas avec rijkaard, gulitte, koeman et van Basten contre l’allemagne et son trio matthaus, voller et klinsmann… c’était un 8eme mais ça une gueule de Final ! Ça devait être un putain de kiffe à l’époque. Et rijkaard vs voller, c’est l’allemand qui a remporté les match les plus important. 8eme de Final de coupe du monde, demie final de coupe d’Italie (rome vs milan) et final de ligue des champions (milan vs om). Après en Italie avec le grand milan il a du gagner plus souvent en championnat contre rome.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici