En ce moment, les forfaits tombent en cascade et Islam Makhachev semble être la dernière victime de cette époque maudite…
C’est la mauvaise nouvelle du jour. Censé être à l’affiche de la carte UFC du week-end prochain avec son combat contre l’ancien champion Rafael Dos Anjos, Islam Makhachev est forfait. Déjà censée se produire lors de l’UFC 254, la rencontre avait été annulée car RDA était positif au coronavirus. Selon un post instagram d’Islam, cette fois, l’annulation serait due à une infection, contractée lors de son weight-cutting.
« Beaucoup de temps et d’efforts ont été consacrés à ce combat, j’étais à mon pic physique, mais dès que j’ai commencé à perdre du poids et que le système immunitaire s’est affaibli, j’ai attrapé une infection qui allait me neutraliser pendant au moins un mois » a expliqué le daghestanais.
Il a poursuivi en indiquant qu’il ne lâchait rien et qu’il continuerait à se battre pour répondre aux attentes que tout le monde place en lui : « Cette année a été difficile pour ma carrière, beaucoup de combats ont été annulés mais je vous promets que j’irai jusqu’au bout pour cette ceinture, peu importe ce que ça me coûte. »
Censé se dérouler ce samedi 14 novembre à l’Apex, l’UFC Vegas 14 se retrouve donc sans main-event. Rafael Dos Anjos, lui, veut que ce soit Michael Chandler, récemment arrivé du Bellator, qui remplace le russe…
Bien fait non ?
Ça veut cutter excessivement pour tout reprendre le jour j et ça fout un combat en l’air. Bah bien fait oui oui.
Va combattre dans ta caté la prochaine fois.