Accueil PHOTOS Conor McGregor affirme être aujourd’hui de « multiples fois plus fort » que lors...

Conor McGregor affirme être aujourd’hui de « multiples fois plus fort » que lors de sa victoire sur Eddie Alvarez

9
conor mcgregor alvarez recall

Conor McGregor a tenu à rappeler que ce jeudi 12 novembre était une date anniversaire, et il en a profité pour mettre en appétit ses fans à l’approche de son retour dans l’octogone. ‘The Notorious’ affirme être plus fort que jamais!

Il y a 4 ans jour pour jour, Conor McGregor réalisait un exploit inédit à l’UFC. Il devenait le premier combattant de l’histoire de l’organisation à détenir deux ceintures dans deux divisions différentes, simultanément.

L’irlandais avait aussi choisi ce soir-là pour délivrer ce qui reste certainement à ce jour la performance la plus impressionnante de sa carrière, une humiliation sur Eddie Alvarez le champion poids léger de l’époque, qui avait fini KO au second round, après avoir fait l’ascenseur plusieurs fois durant le combat.

Pour autant, McGregor semble insinuer que le meilleur reste à venir le concernant. Il avance en effet être bien plus fort aujourd’hui qu’il ne l’était à cette époque.

« Heureux ‘Champ Champ Day’ à chacun de vous, » a lâché ‘The Notorious’ sur un premier post Instagram. « Le 12 novembre! Le jour où l’on a fini le ‘game’ et écrit l’histoire. Premier événement légalisé à New-York! Premier champion du monde UFC dans deux divisions de poids! Un irlandais! »

« Le plus grand nombres de knockdowns dans un combat pour le titre mondial UFC. Des frappes chirurgicales. J’ai dépassé ce niveau plusieurs fois. Excité de le démontrer! »

Son combat annoncé contre Dustin Poirier en main event de l’UFC 257, prévu le 23 janvier, attend toujours d’être officialisé.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

9 Commentaires

  1. Vivement son prochain combat pour que ça se confirme ou pas. Car ses déclarations du syle « je suis plus fort, plus rapide, plus beau qu’avant… » on en n’a un peu rien à foutre. Ce qui nous intéresse c’est qu’il le prouve dans l’octogone.
    Pour ça il a le choix en plus : Poirier, Gaethje, Ferguson, ou pourquoi pas Chandler le nouveau venu qui parle beaucoup… Qu’il signe contre l’un de ces grands noms et qu’il combatte c’est un peu ce qu’on attend de lui, en tout cas plus que des déclarations pour juste faire parler de lui.

  2. Le pire c’est que Alvarez n’arrêtait pas de prétendre détenir la recette pour battre Mac Gregor, il disait que Mendes avait montré le game plan, et que c’est juste à cause de sa préparation insuffisante qu’il avait perdu.
    Alvarez était sûre de lui, sûre que sa lutte allait s’imposer pffff voilà on sait tous comment ça s’est terminé.
    Ils passent une formation grosse tête au Bellator???

  3. Attendons de voir avec un gars coriace car Dustin pour moi c’est la même musique. Il va engendrer de la confiance avec ce type d’adversaire. Regardez il réclame encore la trilogie avec Nate. Bientôt il va nous réclamer Jim Miller. J’aurais bien voulu le voir avec des gars entre le Top 5 et 10. Al Iaquinta excellent au sol, Kevin Lee très bon aussi. Que dire du stricking de Charles Oliveira et le guerrier Paul Felder.
    Limite ces outsiders qui n’ont rien à perdre peuvent le faire couler des gars qui ont prouvé leur cardio sur 5 rounds elle est la la menace

    • Dustin est un excellent combattant qui a ses chances contre mcgregor. C’est du 50/50 maintenant c’est sur qu’un lutteur serait un mauvais match up pour Mcgregor mais Poirier c’est le top de la catégorie. Tu dis il va demander Jim Miller il fait pire en demandant Diego Sanchez ptdr.

      • C’est vrai lol j’oubliais Diego Sanchez. Pour revenir à Dustin je vois Connor plus percutant plus tranchant. Dustin reviendra avec ce sentiment de revanche mais ça ne suffira pas malheureusement.

  4. je le dis et le répète mcgregor est une pomme de terre au sol faut pas sortir de saint cyr pour connaître la façon de le battre.et contre dias la seconde fois diaz a été orgueilleux et a jouer stricking mais s il avait voulu le chiffoner au sol ca aurait fini comme leur première rencontre

    • Pas vraiment d accord, je pense qu il y a largement pire au sol, et que dans une moindre mesure, il peu compenser par son niveau en stand up.
      Après évidemment on en revient au fait que la lutte/sol de haut niveau à quasi toujours un avantage sur la boxe, en MMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici