Accueil PHOTOS Kelvin Gastelum vs. Ian Heinisch le 30 janvier prochain

Kelvin Gastelum vs. Ian Heinisch le 30 janvier prochain

6

L’UFC Fight Night 188 du 30 janvier prochain commence peu à peu à se dessiner. Après l’annonce d’un combat entre Matt Brown et Carlos Condit pas plus tard qu’hier, c’est au tour de Kelvin Gastelum d’être convié à l’évènement dans une opposition prévue face à Ian Heinisch.

L’ancien aspirant numéro 1 au titre des poids moyens de l’UFC n’a plus connu la victoire depuis le mois de mai 2018 où il s’était imposé face Ronaldo « Jacaré » Souza par décision partagée. L’actuel numéro 8 de la division est depuis sur une série de 3 défaites consécutives face au champion Israel Adesanya, à Darren Till et enfin contre Jack Hermansson au mois de juillet dernier.

Ian Heinisch quant à lui sort d’une victoire par TKO face à Gerald Meerschaert en juin 2020, après 2 défaites de rang. Il est actuellement classé 15e de la division des poids moyens.

Une occasion pour Gastelum de se relancer face à un adversaire qui semble largement à sa portée, sur le papier tout du moins. Mais rien n’est jamais joué d’avance dans ce sport qu’est le MMA.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur Facebook, Instagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

6 Commentaires

    • Mdrrr!! perso j’ai jamais trop crû en lui.. belle boxe mais trop gourmand lol du coup trop de pesées ratées en welter.. et en moyen il est trop juste malgré ses qualités

      • Oui tout a fait d’accord avec toi…en fait moi aussi je parlaisde manière générale mais beaucoup d’espoir reposait sur lui notamment comme vainqueur du TUF …etc.

      • Il était à deux doigts de finir Adesanya en ayant pris le dessus sur son propre terrain le striking, il est irrégulier et manque de sérieux avec le poids mais les qualités il les as clairement. Ce mec aurait pu faire très mal.

  1. Gastelum a tout du crack, je ne sais pas ce qu’il lui manque pour passer le palier qui fera de lui un champion : peut-être aller s’entrainer à Tristar ou à AKA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici