Accueil PHOTOS Francis Ngannou se voit bien affronter Anthony ‘Rumble’ Johnson

Francis Ngannou se voit bien affronter Anthony ‘Rumble’ Johnson

24
francis ngannou col anthony johnson

Francis Ngannou attend toujours d’avoir son nouveau title shot poids lourd contre Stipe Miocic, mais une fois cette étape passée, il ne dirait pas non à un combat contre Anthony ‘Rumble’ Johnson.

Un duel de puncheurs à la force surréaliste entre Francis Ngannou et Anthony Johnson. Cette collision de tous les dangers avait déjà été évoquées du temps où ‘Rumble’ était encore dans la compétition, et qu’il étrillait un à un ses adversaires par KO chez les mi-lourds avant d’échouer à prendre le titre face à Daniel Cormier.

Avec la réinsertion récente de l’américain dans le processus de tests antidopage USADA, ce potentiel choc redevient possible. Et Ngannou accueillerait avec joie la possibilité de se mesurer à lui.

« Oui, je serais très intéressé par ce combat, » a déclaré le poids lourd camerounais dans son interview de ce début de semaine pour Morning Kombat. « Rumble Johnson est un type que je respecte beaucoup. Je le connais personnellement, et j’admire la personne. Ce serait superbe de partager l’octogone avec lui, peu importe si c’est pour le titre ou pas. »

« Même au-delà de Rumble Johnson, j’ai encore des rêves et des aspirations, » a poursuivi ‘The Predator’. « Mais je dois rester focalisé et réaliste, et faire avec la situation actuelle. Cette question avait évidemment surgi avant, et je serais partant pour ce combat. Ce serait un si gros combat, et ce serait un grand honneur de combattre Rumble Johnson. »

En espérant qu’il puisse d’abord affronter Stipe Miocic au mois de mars prochain, comme l’annonçait le président de l’UFC Dana White récemment.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

24 Commentaires

  1. Mouais le gars a arrêté un bon moment et n’est plus tout jeune : il va se retrouver face à un Francis plus grand, plus puissant et qui a été très actif. A mon humble avis Rumble a 80 % de finir comme Velasquez et JDS ou pire comme Overeem en orbite autour du soleil ! Sur le papelard ce fight fait rêver mais en réalité ça risque surtout d’être une deception et le retour raté d’une légende. Que Francis prenne plutôt Stipe, Jones ou Lewis pour une revanche !

  2. Vous êtes sérieux à faire un combat Même pas équitable déjà juste niveau poids et taille ngannou détruit Johnson très facilement c’est un poids plume pour lui rêver toujours

  3. Ça ferait une superbe affiche pour le 1er main event de l’UFC Paris !
    Cela dit, je pense que Francis devrai faire son rematch contre Stipe avant !
    En tout cas, si Rumble arrive à 108-110 kg ( avec une montée propre ), on a potentiellement le plus gros KO power de l’histoire du MMA ( voir de toutes les disciplines condues ) !
    L’un des deux tombera et le fight devrait durer moins de une minute !

  4. Combat sans Intérêt, Rumble n’a aucune chance de finir Debout, et d’ailleurs ce Combat ne se fera Pas voir Jamais, Actuellement je ne vois Personne faire face à N’gannou.

  5. Mouais enfin pour l’instant rien n’est acté et j’ai l’impression qu’il va encore se faire passer devant car Ngannou n’est pas très vendeur …
    Enfin bref juste espérons que ça se fasse !!

  6. Au final je ne sais que penser cette fois ci ! Francis mérite quand même son 2e title shot, même si je suis sur qu il perdra une nouvelle fois face à stipe ( mais de façon plus engagé ) !

    Il prendrai quand même un risque de combattre Rumble avant… A voir ce que l’ufc va décider, car Stipe ne combattra pas avant Mars voir Avril-Mai, et il a bien raison ( récupération oblige après sa dernière guerre avec DC )

    • @Alex.
      Surtout que Rumble est surtout connu des « vieux » fans de l’UFC, qui l’ont vu en welter à l’époque, mais pas trop des derniers fans arrivés ses dernières années. Donc le combat ne ferait pas forcément beaucoup vendre et le chèque de Ngannou serait moins intéressant que contre un Stipe ou un Jones.
      Alors risquer de taper un inconnu en lourd, pour un chèque moindre et pas de chance au titre c’est pas forcément un bon calcul. Et si Ngannou gagne, il remporte juste un combat de plus.

      • @Akyros : Sauf si le fight se fait en Main event de l’ufc Paris !
        L’UFC aura « marqué son territoire » en France ! Cela va faire un très gros event et les fans français , car aujourd’hui c’est Ngannou qui a le plus gros potentiel bankable en France et de loin !
        Sinon la meilleur chose à faire serait de faire un Miocic vs Ngannou 2 en France, là clairement le territoire Français est définitivement acquis à l’ufc en MMA ! Le numéro 1 contre le numéro 2 mondial pour un evenement en PPV !
        D’ici là, l’ufc aura le temps d’organiser ça en France, même si à huis clos, ou mieux, si ça tombe pile au moment ou les evenements sont ouverts en full capacité sans restrictions !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici