Le défenseur et capitaine de l’équipe de foot du Real Madrid invite en plaisantant Conor McGregor à l’affronter. Ce-dernier lui a tout de même répondu.
Tout le monde souhaite se mesurer à Conor McGregor décidément!…
Après Jake Paul, qui s’est illustré sur le ring durant le gala ‘Tyson vs. Jones Jr.’ en infligeant un violent KO à l’ancien basketteur de la NBA Nate Robinson, c’est le capitaine du Real Madrid et de l’équipe nationale espagnole de football qui lance un défi au ‘Notorious’.
Absent des terrains depuis sa blessure contractée lors du match de l’Espagne contre l’Allemagne en Ligue des Nations UEFA, Sergio Ramos met son temps à profit pour sculpter son corps à la salle durant sa réhabilitation. Et à l’issue d’une séance où il s’est manifestement senti très fort, le défenseur espagnol s’est filmé en défiant McGregor.
« Quand tu es prêt, » peut-on lire suivi d’un emoji clin d’oeil en bas de la vidéo de Ramos postée sur son compte Instagram.
Le double champion UFC a finalement répondu en déclarant à Ramos: « Tiens toi prêt, mon frère Sergio! Nous avons un gros combat à venir! »
L’irlandais superstar de l’UFC semble l’avoir bien pris!
En attendant, c’est un autre gros combat qui se profile pour McGregor. Le 23 janvier, Dustin Poirier l’attend de pied ferme dans l’octogone.