Accueil PHOTOS Volkanovski concentré sur Ortega, vise aussi la ceinture poids léger

Volkanovski concentré sur Ortega, vise aussi la ceinture poids léger

7

L’actuel champion poids plume de l’UFC Alexander Volkanovski convoite de plus en plus une montée en poids léger. 

Volkanoski commence doucement à se préparer pour sa seconde défense de ceinture poids plume, qui devrait intervenir vers le mois de février ou mars 2021 contre Brian Ortega.

Récemment approché par ESPN, le champion australien de 32 ans assure prendre très au sérieux cette échéance importante dans son parcours, et pour son héritage chez les plumes où il veut s’inscrire comme le meilleur de tous les temps.

Néanmoins, Volkanovski admet que son désir de monter en lightweight est grandissant, et que devenir champion dans cette catégorie est clairement un objectif qu’il se fixe.

« C’est quelque chose que je vois forcément arriver, » a affirmé l’australien. « Mais je n’en parle pas parce que j’ai du travail à faire. J’ai des objectifs à l’esprit. »

« Ce que les gens doivent réaliser, c’est que bien que j’ai des objectifs devant moi, ce ne sont pas mes objectifs ultimes. Donc, mon but devrait être la ceinture, de la défendre, et mon but est de défendre cette ceinture (poids plume). Mais je veux être le meilleur qui existe. Et pour ce faire, je veux monter et combattre en lightweight aussi. »

« Je veux être le meilleur des plumes jamais vu, donc je veux plusieurs défenses ici. Mais, je veux assurément participer à la compétition poids léger aussi. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

7 Commentaires

  1. Volkanovski est un peu comme le crapaud et le bœuf à force de se voir trop beau il va éclater .
    Déjà, je ne lui donne même pas une chance contre Rafael dos Anjos

  2. Et d’un coté, Volkanovski avoue implicitement fuir Holloway qu’il affontera une troisième fois surement et la seule chance de ne pas l’affronter est de passer en léger.

  3. Le gars est un ancien rugbyman de presque 100 kilos donc niveau physique je pense qu’il peut largement tenter les LW. Je m’interroge davantage sur sa taille et le déficit d’allonge qui en découle mais aussi sur son niveau parce que les LW c’est 1 cran au dessus des feather question compétition même si il a déjà pris de gros clients…

  4. 100kg??? Non là je m’insurge…
    Par contre je pense que j’ai pas d’affinité avec les combattant de d’Eugène Bateman…
    Pourquoi refuse t-il un champion comme Céjudo, un gars avec des réalisations unique, il fait la diva alors qu’il devrait se sentir honoré.
    Quel spécimen ce Céjudo

  5. Vokanosky faisait autour des 97kg en rugby…oui, ça peut paraitre énorme, mais c’était le cas.
    Une boule le gars.
    Donc c’est pas forcément compliqué pour lui de monter d’un niveau.

    • Une boule ? Une masse tu veux dire !! Le mec était trapu et bien baraque !! Façon pour jouer avant au rugby a 13 , faut pas être gros !!!! La c’est pas des beau bébé en top 14 avec des 110-120kg non non c’est complément différent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici