Anthony Johnson affirme qu’il ne fera pas le difficile à son retour à l’UFC, tous les adversaires seront les bienvenus pour courir à leur perte.
S’il n’a pas encore donné de date exacte concernant son retour dans l’octogone, ‘Rumble’ Johnson semble se préparer déjà sérieusement pour son prochain combat dans la cage, comme en témoigne les photos qu’il partage sur les réseaux sociaux.
Mais Johnson n’a apparemment aucun adversaire en tête, et ne souhaite pas en avoir pour le moment vraisemblablement. Interviewé récemment, celui qui a quitté la compétition alors qu’il terrorisait encore la division mi-lourd, a prévenu qu’il revenait avec l’objectif simple d’éliminer tout le monde.
« Tout le monde, je ne vais pas me mettre à défier une personne en particulier. Tout le monde, je vais essayer d’enterrer tout le monde, » a lâché Johnson.
Venant de lui, on peut croire en ses intentions… Les divisions mi-lourd et lourd sont prévenues.
En attendant de le revoir dans l’octogone, Anthony Johnson affrontera prochainement l’ancien champion poids lourd de l’UFC Fabricio Werdum dans un combat de grappling au SUG 19.
Ouais….. on verra
En mi-lourd, c’est bien ce qui risque d’arriver, surtout depuis que Jones et Cormier se sont barrés. En poids lourds, ça va être un peu plus compliqué, j’ pense.
C un vrai tueur un romero plus jeune. ..tu moi c’est petite merde tu les tout jonhson le guerrieros
Toi c’est la langue française que tu tues lol
Un Romero en plus jeune? Je trouve pas à vrai dire.. il a pas le background de lutteur du cubain.
Correction tue les tout
Il restait encore quelques fautes « Tue moi ces petites merdes, tue les tous »
Mec ta de l’huile sur les doigts ou quoi , on comprend rien a tes commentaires
A mon humble avis il devrait revenir en lourds ! avec son âge, le poids de forme est plus haut et un LHW je pense qu il n aurait plus le meme influx ni la meme explosivité ( ce qui faisait clairement sa force ) ! Par contre, en HW avec un poids de forme plus haut que jamais, il peut avoir la force de frappe la plus puissante de l’histoire du MMA
Par contre il ne faut pas rever, son prochain fight en grappling contre Werdum il va se faire enterrer, et rapidement !
C’est clair j’ai pas compris cette histoire de se mesurer à Werdum. Il sait qu’il pourra pas le mettre KO ? Ok Werdum est vieillissant mais c’est un peu comme si Masvidal défiait Maia au grappling. Je vois pas trop le but. Sauf s’il a fait des progrès incroyables dans le domaine.
Encore pas si longtemps je me suis rematté le ko qu’il avait à Gustaffson… Monstrueux quand même
Le retour commence à être lonnnnngggg!!!!
ok mais pas Ngannou copain. Je vois l’affiche du grappling franchement sympa le vs Verdum
La grosse blague Ngannou avec un seule patate le couche facilement