Les organisations concurrentes de l’UFC ne semblent pas se bousculer pour récupérer Yoel Romero. Par contre, ‘The Soldier of God’ intéresse le BKFC.
Comme l’affirmait son manager après l’annonce de son départ forcé de l’UFC, les négociations ont belle et bien débuté avec d’autres promoteurs de la MMA sphère. Elles n’ont par contre pas abouti avec déjà deux des plus majeurs d’entre eux, puisque le journaliste ESPN Ariel Helwani a déjà fait savoir que le Bellator MMA et le PFL n’étaient pas intéressés.
Ariel on Yoel Romero: Surprisingly, I'm told Bellator not interested. I'm told PFL not interested.#DCandHelwani
— Jed I. Goodman (@jedigoodman) December 7, 2020
Pour autant, la cause de Romero ne serait pas complètement perdue, s’il souhaite absolument poursuivre la compétition à 43 ans.
Le président de la controversée organisation Bare Knuckle Fighting Championship (BKFC), David Feldman, a annoncé être plus qu’intéressé par le profil présenté par le puissant cubain, et serait prêt à lui proposer un contrat.
« Nous sommes très intéressés, » a affirmé Feldman dans son interview pour BJPENN.com. « Comment pourrions-nous ne pas l’être? Il a le BKFC écrit partout sur lui. Il serait une addition bienvenue, nous allons voir si nous pouvons le faire venir. »
Pas sûr que ce soit le meilleur choix de fin de carrière pour l’ancien médaillé olympique de lutte…
Ce qui est en train d’arriver à un combattant d’un tel niveau est incompréhensible.
43 ans.
Cette.
Mais reste bien plus performant que ne le seront JAMAIS certains top fighter en plaine fleurs de l’age (25-30 ans).
Un Mousasi V Romero aurait été énorme.
Le cas Romero est bien pire que le cas Jon Fitch jadis.
« certe »