Vitor Belfort tend la main à Yoel Romero, dernièrement évincé par l’UFC, en se proposant de l’affronter.
Vitor Belfort prend toujours son mal en patiente, en attendant d’avoir son premier combat au sein du ONE Championship, l’importante organisation asiatique de MMA qui l’a signé en 2019. Mais avec un Yoel Romero récemment libre de tout contrat, ‘The Phenom’ semble avoir identifié l’adversaire idéal pour reprendre la compétition.
Interviewé par le site LowkickMMA, Belfort a déclaré qu’il était partant pour combattre l’ancien aspirant au titre UFC des poids moyens.
« Bien sûr (que j’aimerais l’affronter), » a déclaré Belfort. « Man, ce type est une bête et à mon âge, ce serait superbe. Ce serait un superbe combat. »
Pour ce qui est de l’UFC, et de leur récente annonce de coupures de contrats, Vitor Belfort en conclu que l’organisation est devenue plus que jamais en position de force face aux combattants.
« Je vois bien ce que Dana (White, le président de l’UFC) dit. Je vois un marché énorme désormais créé. Il est facile de voir comment l’UFC fonctionne. Ils veulent des jeunes. Ils ne veulent pas payer beaucoup ces jeunes. Et ils les veulent parce que les gens veulent combattre à l’UFC même gratuitement. Dana doit se dire ‘pourquoi dois-je payer ces types avec beaucoup d’argent alors que j’ai ces gars qui sont prêts à combattre gratuitement?' »
« Maintenant, l’UFC a créé une marque avec laquelle ils n’ont pas besoin de plus d’athlètes. Ils ne donnent pas de valeur. Même avec Jon Jones, ils ne donnent pas de valeur. Peut-être (Conor) McGregor, mais ils ne veulent pas mettre d’argent sur les combattants parce qu’ils ont un très bon business model où ils n’ont pas besoin de payer pour avoir l’audience. Je peux payer moins (les combattants) et conserver la même audience. »
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Après Silva, maintenant Romero demain Justin Bieber je crois le dopage l’a fragilisé malheureusement.
A voir, paske si les docteurs sont un peu + flex , là y peut y avoir match avec Romero
Il se ferait éclater salement actuellement ! Vitor TRT Super Sayan Belfort aurait pû rivaliser mais là c’est juste comique !
Ils veulent des jeunes car ils sont peut-être + fort ..
Et faut pas croire ..l’ufc a besoin d’avoir des noms et des têtes d’affiches , c’est ce qui accroche et fait vendre…
En tout cas Roméro a voulu jouer…et bien il ira jouer avec juliette !
Wah. Personne ne l’avait encore osé celle là ^^
Pas mal j’avoue 😉
Des beaux arguments pour L’ufc les combattants payé au casdale vont cogiter