Accueil PHOTOS Khabib Nurmagomedov revient sur ce qui l’a déçu le plus chez Conor...

Khabib Nurmagomedov revient sur ce qui l’a déçu le plus chez Conor McGregor

16
conor mcgregor khabib nurmagomedov biff
Photo credit: John Locher - Associated Press

Khabib Nurmagomedov s’attendait apparemment à une toute autre adversité lorsqu’il a combattu Conor McGregor à l’UFC 229.

Avec tout le trashtalk et autres provocations ayant précédé leur combat, Khabib s’était préparé à un Conor McGregor tout aussi bouillant et déterminé à en découdre dans l’octogone, lorsqu’il se sont finalement affrontés en main event de l’UFC 229.

Seulement, l’irlandais aurait montré un tout autre visage une fois la cage fermée selon ‘The Eagle’, qui a récemment raconté sa déception au moment de se mesurer à son plus véhément rival.

« Conor trash talk? Oui, il avait parlé pendant un moment, mais lorsque j’ai commencé à le pousser, il est immédiatement passé au mode ‘it’s just business’, » a dernièrement déclaré Khabib en conférence de presse.

« C’était un peu décevant. Je m’attendais à ce qu’il soit mentalement plus coriace… Lorsque j’étais en train de lui faire du ground and pound, que je lui parlais, et qu’il m’a répondu que ce n’était que du business, c’était comme s’il tentait de me calmer pour éviter une vraie correction, juste comme un fils essayant de se justifier devant son père en colère. La psychologie est un outil très fort. »

Cela n’a en définitive pas fonctionné puisque Conor McGregor a fini par s’incliner au 4e round sur un étranglement arrière du champion poids léger.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

16 Commentaires

  1. Lui aussi il succombe à la mode de l’occupation de l’Espace médiatique même en ventilation dans le vide,
    C’est vrai que c’est tentant de l’argent facile, mais décevant d’un anticapitaliste, d’un homme de principe. Enfin personne ne réussit à échapper au paradoxe du système.

    • Assez d’accord, il commence à me gaver honnêtement… et pourtant j’ai aimé son style, calme et mesuré jusqu’à présent.

      Avant Ferguson – Oliveira, il a démonté Tony, alors que franchement la position de celui-ci ne méritait pas ça (surtout que même si Fergu peut s’en prendre à pour l’acceptation du combat contre gaethje) quelques part c’est aussi car Khabib n’a pu se présenté (même si la pandémie à rendu les choses difficiles). Je trouve pas ça classe du tout. Quand tu es à 28-0 que tu pronne le travail dur au mal, le respect blabla tu la joue pas comme ça et surtout tu respectes Tony.
      Ensuite il parle de gaethje qui avait céder mentalement face à lui bla bla bla. Alors qu’avant ça c’était très respectueux entre eux.
      Bref à un moment donner soit Khabib prend sa retraite par rapport à son père sa mère etc. et il passe à autre chose, soit il reprend du service et montre encore qui est le patron dans l’octocogne (il est encore le roi pas de soucis là dessus) sauf qu’à critiquer McGregor, il devient le même avec la notoriété…

  2. Malgré les multiples tricheries et l’arbitre de son côté, Mc Gregor n’a rien pu faire si ce n’est résister jusqu’au 4 e round sinon il n’aurait pas fait mieux que Poirier.
    Sinon quel contraste pour Khabib d’avoir découvert le monde occidentale dans lequel la parole a très peu de valeur alors que chez lui au Daghestan la parole est d’or !

    • Sans blague ! c’est un peuple fier et dur au mal mais en vérité il pèse pas lourd dans l’histoire ou sur l’échiquier mondial actuel.
      Culturellement et au niveau scientifique c’est pas un peuple qui a révolutionné le monde. Quant à leur hégémonie dans les sports de combats, c’est purement culturel comme les neoz en rugby, les usa en basket ou la france en foot. Il n’y a pas de surhommes sur terre, ya que des mecs qui fantasment sur d’autres.

  3. Étant fa’nn de mc Gregor on va me tomber dessus mdr.
    Je parle de khabib et en aucun cas de Conor.
    Je sais pas vous mais depuis que khabib « no risk préfère Cutter comme un fou » nurmagomedov a pris sa retraite.Moi qui commencé à l apprécier un petit peu,il me déçoit de plus en plus.
    Le mec se prend pour un dieu alors qu il est ultra croyant,on l entendais jamais et le man depuis manque de respect a bcp de gens.Envers Conor je comprend ils s aiment pas mais quand le mec dit oui je ai brise mentalement gaetje,Ferguson est fini ect.
    Elle est où ton humilité soi disant légendaire.Acteur devant les caméras plutôt oui.Le melon se transforme en pasteque

    • Oh merde pour une fois que je suis presque d’accord avec toi creuze ça me fais tout chose. On dit presque la même chose a quelques minutes d’intervalles.
      Le presque c’est à cause du no rien cutter, stop tout le monde le fait. C’est général !
      Après dire que tu l’apprécier presque… 😀

    • Il nest jamais parti en retraite
      il se retire pour mieux revenir il n’a pas réussi à obtenir les revenus escomptés lors de son dernier combat il est comme Jon Jones et change de stratégie pour obtenir de meilleurs revenus
      Jon Jones décide la montee en poids lourd quand à lui c’est la fausse retraite avant de revenir pour un money fight où ils espèrent atteindre bien plus de 50 million d’euros selon moi il devrait revenir pour monter en Welter
      Khabib est un bosseur il a travaillé toute sa vie et c’est trop facile d’arrêter à 32 ans alors que son niveau n’a pas diminué contrairement à Jon Jones.

      Il est très bien conscient que pour le moment ses fans n’ont pas l’argent pour payer les PPV il attend un an ou 2 ans pour se faire de l’argent comme Conor McGregor

      • Mmmm, t’a théorie n’est pas dégeu honnêtement, en revanche marketer le refus de sa mère à ce qu’il combatte vis à vis de la mort de son père j’y crois encore pas malgré les côtes très occidental-corporate qu’il nous montre aujourd’hui.
        Après reprenant t’a théorie c’est possible qu’avec les mois passant il se dit pourquoi pas faire 1 pierre 2 coups. D’un côté je me retire pour faire plus ou moins mon deuil et finalement je me rends compte que l’UFC court après moi donc pourquoi pas faire monter les enchères. De toute manière ce n’est pas que je lui reproche, le niveau contractuel des combattants à l’UFC est tellement dégeu qu’ils sont obligés de rusés.
        En revanche, si beaucoup comme Cejudo sont obligés de faire les zouaves malgrer les performances sportives; Khabib à basé son style et à créer ça fanbase sur le modèle religieux/respect de son prochain/de l’adversaire prônant des valeurs à tout va.
        Et honnêtement beaucoup ici avaient trouvés moi y compris que son calme et ses punchlines acides mais réalistes envers McGregor (sans rentrer dans le trash) avait fait mouche dans leurs oppo verbales. Sauf qu’il est en train de tout péter depuis quelques temps sur l’image de pseudo être exceptionnel sportivement et humainement, avec un sens des valeurs.

        Mais force est de constater que les valeurs ont un pris, même pour Khabib et même s’il vient de perdre son père.

      • Il est jamais parti en retraite?? Ah bon?? Arrêter de combattre parce qu’il l’a promis à sa mère c’est quoi alors?? Le mec humble (lol) et honnête (looool) devient légèrement relou.. Et s’avère finalement aussi hypocrite que ceux qu’il adore critiquer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici