ONE FC 5: La famille Gracie en force

Pour la première fois dans l’histoire du MMA, trois membres de la famille Gracie combattront pendant le même gala. Et c’est le ONE FC qui nous le propose.

En effet, pour sa cinquième édition qui se tiendra au Philippines le 31 aout prochain, Rolles, Igor, et Gregor ont déjà réservé leur place à l’intérieur de la cage. Il ne reste plus qu’à connaitre leurs futurs adversaires.

« Les combats ont été confirmés, ils (les matchmakers du ONE FC) cherchent juste des adversaires. Mes frères et moi combattrons sur cette carte (du ONE FC 5) » a déclaré Rolles sur le site Tatame.com.

Celui-ci avait déjà effectué ses débuts au sein de l’organisation asiatique de MMA lors du ONE FC 2, en ‘main event’ contre Bob Sapp. Il l’avait d’ailleurs battu par TKO dès le 1er round.

« Je suis ravi de combattre au ONE FC à nouveau. C’est une grosse organisation, elle se développe beaucoup, et je crois en leur idée et potentiel » a-t-il ajouté.

Rolles, avec sa dernière victoire contre Sapp affiche maintenant un palmarès de 6 victoires pour 7 combats de MMA. Son frère Igor quant à lui, fera ses débuts au sein de la promotion, chez les poids welters. Enfin Gregor cherchera à rebondir après sa récente défaite contre Adam Shahir Kayoom au ONE FC 4.

Pour rappel, les autres noms déjà confirmés pour la carte du 31 aout sont: Shinya Aoki, Bibiano Fernandes, et Renato ‘Babalu’ Sobral.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire