On ne plaisante pas à l’UFC avec le respect des règles sanitaires mises en place à Abu Dhabi pour préserver l’UFC 257 du COVID-19, et Ottman Azaitar l’a brutalement appris à ses dépens…
L’invaincu poids léger germano-marocain, qui devait initialement combattre en main card Matt Frevola, ne participera non seulement pas à l’événement, mais il prend surtout la porte définitivement.
Plus tôt dans la journée, nous vous anoncions durant la pesée officielle qu’Azaitar avait été retiré de la carte, sans même avoir la possibilité de passer sur la balance, et sans explication aucune quant aux raisons de son absense.
Dana White est revenu sur les raisons de cette mise à l’écart et de l’éviction pure et dure du combattant, pour BT Sport:
« C’est juste mauvais (ce qui s’est passé), » a déclaré le président de l’UFC. « Il est parti. Il n’est plus un combattant de l’UFC, et il ne combattra pas (à l’UFC 257). »
« Lui et son équipe ont coupé leurs bracelets, les ont donnés à quelqu’un en-dehors de la bulle, je ne sais même pas comment l’ont-ils fait. Ce type les a enregistrés, s’est présenté ici avec un sac, et est entré dans une pièce, a traversé 4 balcons, est allé dans sa chambre déposé le sac, a changé ses vêtements, puis est parti. »
« Maintenant, quand la sécurité a tenté de l’arrêter, il ne s’arrêtait pas… De toute façon, c’est juste que… Il est parti. Il n’est plus un combattant UFC et il ne combattra pas demain soir. »
C’est ce qu’on appelle briser bêtement une carrière…
Frevola, son adversaire initial, combattra finalement Arman Tsarukyan en carte préliminaire.
FIL D’ACTU DU FORUM
- Resident Evil Village: Sortie le 7 mai 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One
- Ottman Azaitar retiré de la carte UFC 257
- UFC 257: Vidéo des pesées de Conor McGregor et Dustin Poirier
- Khabib revient sur la première de son cousin Umar Nurmagomedov à l’UFC
- Fedor Emelianenko hospitalisé avec le COVID-19
Peut être qu’il n’adhère pas à certaines propagandes, voir c’est juste une question de salaire et dana dit que c’est au niveau du protocole Frigovid 19…mdr un peu d’humour ça fait pas de mal en ces temps de fake multiples.
Oui un peu de légèreté ne tué personne, sauf ça carrière…. ^^ bref vraiment dommage pour lui…
En tant qu’employé (ou ex-employé devrais-je dire…) il était parfaitement au courant des restrictions en vigueur et des consignes en ce qui concerne les masques, les tests, et tout ce qui a trait à la crise sanitaire.
Surtout à Abu Dhabi. Les mecs là-bas ont l’air d’être tout droit sortis d’un film de sci-fi avec leurs combinaisons et leurs lunettes en plexiglas.
J’essaie de me mettre à sa place, de m’imaginer sur place à Abu Dhabi, et je vois aucune raison qui aurait pu le pousser à faire un truc aussi stupide.
C’est presque pire que McGregor avec l’histoire du bus…
Tao tu peux m’en dire plus sur de multiples fake???
Je vous disais que ce gars cachait des truc, et je souhaitais sa défaite mais là c’est pire, c’est une première, mais connaisant ses habitudes un peu au Maroc beh je suis pas étonné…
De quoi tu parles stp ?
Ouais fais péter ses habitudes au Maroc! T’en as trop dit pour te faire maintenant ^^
Te taire*
Du shit ?
De l’EPO ?
Des Pépitos ?
Des pépitos mdr !!!
il nous a fait une « opération dragon » pour ceux qui connaissent 😉
Allez ciao! ^^
Je comprends pas pourquoi dana White réagit dans la précipitation même si même si c’est grave il faut toujours attendre un petit peu, pour être sûr que les décisions ne soient pas basé sur les sentiments mais sur une réflexion d’autant plus que la il parle de renvoi définitif
le gars a vraiment dû faire une grosse connerie en plus qui n’as pas été dévoilée,
Désolé pour les fautes d’orthographes
Bah si t’as lu l’article la raison est dévoilée lool
Il caché de la pure marocaine dans son organisme. .
il a fait le mur et a passé son bracelet a qqun. Violation du protocole de sécurité => dégagé
UFC Fires Ottman Azaitar On the Spot for Insane Safety Violation On Fight Island
Soit il cachait des substantes « jonjonesienne » dans ce fameux sac apporté par cette tierce personne … et il mérite de se faire dégager .
Soit il a mis, en danger le plus gros event de l’année en faisant rentrer quelqu’un de potentiellement infectés la bulle sanitaire juste pour faire plaisir a un pote … et la aussi il mérite de se faire dégager.
conclusion: bon débarras !!!
Quel idiot il à quel âge mental on faisait ça au collège et au lycée ! son geste aurait pu remettre en cause la légitimité de fight island voir annuler l’event voir les suivants ! Ils ont raison de faire un exemple que personne d’autre n’ai l’idée d’essayer.
3 de QI et c’est vraiment dommage parce qu’il avait du potentiel ce Germanique.
Pareil je le trouvais bon ! Du gâchis.
Quel dommage, je viens de voir sa fiche de combattant 13 combats, 12 avant la limite et souvent au premier round. On devrait le voir dans d’autres orga, j’espère que ça carrière ne s’arretera pas là.
Tao va nous expliquer ce qu’il y avait dans le sac…. à moins que ce ne soit un complot contre un combattant de nationalité nord africaine …
si il y avais un complot il l’aurais pas signé,
un complot parce qu’il est nord africain ?
Son frère abu azaitar n’a pas rencontré un problème similaire pendant sa carrière à l’ufc alors qu’il est lui aussi nord africain… Il faut arrêter la paranoïa.
Tao, et c’est quoi « certaines propagandes » auxquelles il n’adhère pas ?
Et les fakes dont tu parle ?
Arrêtes de commenter STP et retourne jouer a la console.
Merci
Moi perso je pense que dana aurait était plus souple si Otman n’était pas dans cette propagande religieuse a l’instar de khabib .
Je n’aime pas les combattant qui dise allahwakbar après une victoire ensanglanté sur leur adversaire et je dit ça en tan que musulman ..
Tout comme je n’aime pas les Chretiens qui parle de Jesus aprés avoir mis KO leur adversaire
La religion doit etre en dehors de ça surtout que le MMA est certes un sport mais violant .
Sinon khabib le fait de maniére bcp plus subtile car il le dit qu’il ne veux pas fair de mal a sont adversaire ça le rend plus légitime
Je vous donne la traduction de DANA: «Lui et son équipe ont coupé leurs bracelets et les ont envoyés aux gens de l’extérieur, un gars», a déclaré White. «Ce type est entré dans la bulle, est entré par une pièce, a glissé sur quatre balcons, est entré par le balcon (d’Azaitar) et a déposé un sac de nous ne savons pas quoi. Puis il a changé ses vêtements et est retourné hors de la bulle. Nous avons tout filmé, nous avons tout vu et comment tout s’est passé, a mis fin à son combat et l’a coupé.