Accueil ACTUALITÉS UFC Edson Barboza signe finalement un nouveau contrat avec l’UFC et affrontera Shane...

Edson Barboza signe finalement un nouveau contrat avec l’UFC et affrontera Shane Burgos le 15 mai

0

Souvenez-vous. Au mois d’octobre dernier, nous vous parlions « des envies d’ailleurs » qu’exprimait alors le brésilien Edson Barboza, après 10 ans de carrière au sein de l’UFC et un dernier combat restant dans son contrat. La victoire acquise à ce dernier, le poids coq n’avait par la suite plus donné de nouvelles concernant sa situation, se consacrant plutôt à l’arrivée de son deuxième enfant. Il semblerait bien que ce temps là soit révolu.

En effet, le journaliste Brett Okamoto a confirmé cet après-midi que le pensionnaire de l’Américan Top Team venait de signer un nouveau contrat de plusieurs combats avec l’organisation, avec pour point de départ un affrontement face à Shane Burgos le 15 mai prochain lors de l’UFC 262.

Alors sur 3 revers consécutifs à l’époque, le Brésilien avait tout de même manifesté son envie de continuer à affronter le top 5 de la division, demande que l’UFC ne semblait pas enclin à accepter. Il semblerait donc que les négociations aient plutôt penché en la faveur de la firme du Nevada, Shane Burgos n’étant actuellement classé qu’à la 12e position. À moins qu’une revalorisation salariale lui ait été accordée auquel cas les deux parties en seraient sorties satisfaites. 

Quoi qu’il en soit, Edson Barboza combattra bien encore dans l’octogone pour quelques années, pour le plus grand plaisir du public qui apprécie son style spectaculaire. En espérant qu’il y retrouve la réussite.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

FIL D’ACTU DU FORUM

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici