Boom ! L’UFC 261 va marquer l’année à coup sûr. Par le biais de son compte tweeter personnel, Dana White vient d’annoncer la tenue officielle de l’évènement à Jacksonville, avec un accès complet au public. Et ce n’est pas tout ! L’évènement proposera trois combats de championnat sur sa carte principale, dont la revanche entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal pour le titre des poids mi-moyens comme tête d’affiche.
Le second combat principal opposera la championne des poids pailles Zhang Weili à l’ancienne tenante du titre Rose Namajunas. Pour compléter cette liste, un affrontement entre Valentina Chevchenko et la brésilienne Jessica Andrade sera aussi de la partie.
WE ARE BACK!!!!!!#UFC261 April 24th. Jacksonville, FL. FULL CROWD. pic.twitter.com/5dy7wb4OWE
— danawhite (@danawhite) March 16, 2021
Si, malgré ses annonces, les négociations pour le retour du public dans l’état du Texas ont tourné au vinaigre, le président de l’UFC a su rebondir rapidement en plaçant son dévolu sur la l’Etat de Floride, où les restrictions sanitaires sont là aussi peu ou prou en vigueur.
L’UFC 261 aura lieu le 24 avril prochain et sera le second gala de l’année à proposer 3 ceintures en une soirée. Mais l’engouement suscité par le retour de la foule risque de lui donner une saveur encore plus explosive.
–
FIL D’ACTU DU FORUM
- Joe Rogan ressort un fabuleux dessin de Marvin Hagler dont il est l’auteur
- Discussions autour de l’UFC 260 ‘Miocic vs. Ngannou 2’
- KOF XV: Trailers, images, infos, du jeu ‘Versus Fighting’ attendu en 2021
- Le highlight du weekend: Un sublime KO par tornado kick en Muay Thai
- Après Vettori, Darren Till vise un duel Magicien vs. Magicien contre Adesanya
- Vidéo: Jon Jones s’affiche faisant des squats à 435 livres
- Leon Edwards fustige Colby Covington pour avoir refusé de l’affronter
- Jon Jones félicite Aljamain Sterling, Petr Yan le remet à sa place