Accueil ACTUALITÉS BELLATOR Bellator 255 « Pitbull vs. Sanchez 2 »: Vidéo et résultats de la pesée...

Bellator 255 « Pitbull vs. Sanchez 2 »: Vidéo et résultats de la pesée officielle

7

Le BELLATOR MMA fera son grand retour ce week-end après presque 4 mois d’absence. Avec trois évènements prévus pour ce mois d’avril, l’organisation fera ses premiers pas sur leur nouveau réseau de diffusion Showtime chez qui le MMA avait disparu de la programmation depuis la fermeture du STRIKEFORCE en 2013.

Premier de la liste, ce BELLATOR 255 proposera en tête d’affiche la seconde demi-finale du tournoi des poids plumes lancé l’an dernier, en opposant le champion Patricio « Pitbull » Freire à Emmanuel Sanchez. Le vainqueur rejoindra A.J McKee déjà qualifié pour la finale depuis sa victoire face à Darion Caldwell lors du BELLATOR 253 du 19 novembre 2020. Le gala sera diffusé en direct vendredi soir à partir de minuit sur la plateforme Youtube que nous mettrons à disposition sur le site. En attendant, faisons le point sur la pesée officielle qui s’est déroulée cette après-midi.

Trois combattants se sont présentés au-dessus du poids règlementaire. Fabio Aguiar et Khalid Murtazaliev ont tous deux échoué pour leur affrontement en poids moyen. Si le combat est maintenu dans cette division, les deux hommes verront leurs bourses amputées d’un %. Par contre, avec un excédant de poids de 2.8pds pour Mukhamed Berkhamov (173.8 au lieu des 171 maximum), le combat qui l’opposait à Herman Terrado a tout simplement été annulé. Enfin, le combat entre Roger Huerta et Chris Gonzalez avait été négocié à 160pds ce qui le classe en combat à poids intermédiaire.

Voici les résultats complets de la pesée:

Carte principale (Youtube, 3h00)

  • Poids plume: Patricio Pitbull (144.1) vs. Emmanuel Sanchez (144.5)
  • Poids mi-moyen: Neiman Gracie (170) vs. Jason Jackson (170.9)
  • Poids lourd: Tyrell Fortune (251.2) vs. Jack May (264.3)
  • Poids léger: Usman Nurmagomedov (155.2) vs. Mike Hamel (155)
  • Poids mouche (féminine): Alejandra Lara (124.2) vs. Kana Watanabe (124.8)

Carte préliminaire (Youtube, 0h00)

  • Poids coq: Magomed Magomedov (135) vs. Cee Jay Hamilton (134.4)
  • Poids léger: Mandel Nallo (154.9) vs. Ricardo Seixas (154.9)
  • Poids moyen: Fabio Aguiar (187.7) vs. Khalid Murtazaliev (183.6)
  • Poids intermédiaire: Roger Huerta (159.4) vs. Chris Gonzalez (159.2)
  • Poids mi-lourd: Jose Augusto (203.2) vs. Jonathan Wilson (204.2)
  • Poids mi-moyen: Roman Faraldo (171.1) vs. Trevor Gudde (170)
  • Poids moyen: Jordan Newman (185.1) vs. Branko Busick (183.8)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

FIL D’ACTU DU FORUM

7 Commentaires

  1. De la même façon que l’on voit pas mal de combattants de l’est bénéficier de « l’effet Khabib », il faut s’attendre, avec l’avènement des 3 champions africains actuels, à voir débarquer pas mal d’africains sur le circuit du mma et on ne peut que se réjouir que tous les continents entre dans la danse. (oui oui, le combat est une forme de danse à deux, on peut oser la comparaison lol)
    Quand je parle d’effet Khabib ou N’ganou, je ne veux pas parler de passe droits accordés aux combattants de la même origine, mais juste parce que ça va faire rêver plein de jeunes de ces pays qui vont s’y mettre eux aussi.
    Ps: je ne sais quelqu’un a vu les images tournées à Batié, le village d’origine de Francis au Cameroun le soir de sa victoire contre Miocic, c’était juste du délire: 10.000 habitants,1 dans l’octogone et les 9.999 autres devant le grand écran sur la place du village
    .
    Vu la ferveur, on peut penser que quelques vocations sont nées à ce moment là !

    • « Quand je parle d’effet Khabib ou N’ganou, je ne veux pas parler de passe droits accordés aux combattants de la même origine, mais juste parce que ça va faire rêver plein de jeunes de ces pays qui vont s’y mettre eux aussi. »

      C’est clair. Et dans la réalité, c’est aussi que les passe droit se brisent. L’UFC regarde d’un autre oeil un africain ou un Daghestanais grâce à ceux qui percent.

      • À titre d’exemple bien sûr. Aucune race ou couleurs ou je ne sais quelle différence on veut affilier à l’humain. Matt Hughues est l’un des plus grands champion de l’histoire de l’UFC. Il a permis aux bouseux ricain (ceux qu’ils appellent « RedNeck ») d’être sur la carte eux aussi. Et derrière on a eu de très bons combattant (Jim Miller, Roy Nelson…). Bref….

  2. Hâte de voir pitbull contre McKee. Ca va envoyer. J’aimerais aussi voir ces 2 là contre les holloway, volkanosvki ou ortega. Je suis pas sur qu’il perdrait!!!

  3. J’aurais tellement aimé voir Patricio Freire Vs Khabib Nurmagomedov pour un match ne serait-ce que d’exibition… Match qui ne se fera jamais malheureusement car déjà Khabib est à la retraite… Puis je connais personnellement un des mentors et ancien combattant de Patricio Freire, lorsque celui-ci était encore tout jeune compétiteur, il me confirme que Pitbull ne rejoindra jamais l’ufc dans sa carrière. Dommage car c’est une pépite de combattant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici