Une fois n’est pas coutume, le prochain ‘Cage Warriors Fight Night’ proposera le combat d’un ‘frenchy’ dans sa carte. Et cette fois-ci, c’est Olivier ‘Wide Eyed’ Pastor qui s’y colle. L’annonce a était officialisée aujourd’hui même sur le site officiel de la prestigieuse organisation britannique de MMA.
Le sociétaire de la Team Pythagore combattra donc à Amman (en Jordanie), le 1er septembre prochain pour le CWFN 7. Il affrontera Liam James, le combattant anglais que l’on connait bien désormais, puisqu’il avait battu de justesse Jean N’Doye au CWFN 5 après 3 rounds d’un combat acharné. Les deux combattants avaient fourni un très beau spectacle, et l’anglais (fidèle à la réputation de ses compatriotes) s’était révélé être un vrai dur à cuir, résistant aux multiples assauts de N’Doye.
Olivier quant à lui commence à se construire une notoriété solide auprès des fans anglais, ayant même été élu combattant du mois de mai aux ‘UK MMA Awards’. Il doit cela à un parcours pour le moment sans faute au sein de l’organisation, avec une première victoire par TKO contre Niko Gjoka en 2011 et un KO monumental en quelques secondes sur Dino Gambatesa au CWFN 6 à Bahreïn. Autant dire que le français a mis la barre haute et qu’il sera très attendu pour ce combat.
Enfin, le reste de la carte provisoire n’est pas en reste, puisque pas moins de deux combats pour la ceinture seront prévus.
Ci-dessous, la carte provisoire du CWFN 7:
Conor McGregor v Jim Alers – combat pour le titre poids plume
Victor Cheng v Pavel Kusch – combat pour le titre poids moyen
Mark Holst v Leonardo Santos
Liam James v Olivier Pastor
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.