Alors qu’il était grandement favori pour ses débuts au PFL, Anthony Pettis s’est incliné par décision unanime face à Clay Collard.
L’ancien champion du monde UFC n’a pas su résister à la pression imposée par son adversaire. Ancien boxeur professionnel, Clay Collard (19-8) s’est servi de son pedigree en anglaise pour étouffer Pettis, faisant le combat parfait pour battre « Showtime ». Après avoir tranquillement remporté le premier round, il l’envoie même à deux reprises au tapis dans le deuxième, passant à un cheveu de terminer Pettis.
Anthony Pettis n’a pas non plus démérité dans ce combat. Après avoir durement été touché, il trouve les ressources nécessaires pour proposer un énorme troisième round, dans lequel il knock-down son adversaire sur un superbe high-kick suivi d’un genou sauté. Malheureusement, dominé la majorité du combat, il s’incline par décision unanime (29-27, 29-27, 29-28).
Le PFL fonctionnant sur la base de saison, avec un classement à points, les choses ne sont pas terminées pour Pettis. Collard, lui, remporte 3 points avec cette victoire (un arrêt lui aurait rapporté plus de points).
Clay Collard gets a 2nd knockdown!!! Can Pettis survive the 2nd round?!?!#2021PFL1
— PFL (@PFLMMA) April 24, 2021
🇺🇸 LIVE NOW ESPN2
🌎 https://t.co/T11Ogp2ycR pic.twitter.com/IDS9fOS5rV
HEAD KICK FOLLOWED BY A FLYING KNEE FROM PETTIS!!!#2021PFL1
— PFL (@PFLMMA) April 24, 2021
🇺🇸 LIVE NOW ESPN2
🌎 https://t.co/T11Ogp2ycR pic.twitter.com/jW9FDCUKFK
FIL D’ACTU DU FORUM
- CHAMPIONSHIP Saison 1 (J-3)
- CHAMPIONSHIP Saison 1 (J-2)
- CHAMPIONSHIP Saison 1 (J-1)
- Dillon Danis: Francis Ngannou? Un « idiot » qu’il tuerait dans un combat de rue
- CHAMPIONSHIP Tour préliminaire
- Jake Paul étale Ben Askren au 1er round
- Les jumeaux Charlo remontent sur le ring le 19 juin et le 17 juillet!
- ‘Michael Page vs. Derek Anderson’ au Bellator 258
Clay Collard, c’est celui qui s’était fait exploser par Max Holloway lors de son (court) passage à l’UFC. Si Pettis n’est même plus capable de s’imposer face à ce niveau de compétition, alors il est fini.
Faut pas s’attendre à le voir gagner le tournoi du PFL, même aux repêchages. Ce mec est devenu un faire-valoir.
Clay clochard où Gilbert Collard ! À vous de choisir les amis !! ( éclats de rire )
Tchouss
« Sylvain the natural points de soutures »
Voilà mon nom scène si j’était combattant MMA.
Sylvain
Clay Collard et a un très bon niveaux , un match passer avec Holloway ne vas pas refléter l’entièreté de sa carrière , mais ses sur que on et loin de l’UFC et Anthony Petits a du mal a racrochez , il était dans la gloire pendant si ltp et il ses fait éteindre et a plonger dans les ténèbres depuis bcp de temps maintenant , faut qu’il stop .
Bon bin la 3eme ceinture dans une 3eme organisations va falloir l’oublier pour le moment.
Bien joué le coup de genou sauté aprés avoir knock son adversaire, généralement quand les combattants se font durement toucher, beaucoup se lance dans des panics wresling donc le genou était vraiment bien vu, dommage pour lui que ce n’est pas passé mais c’est la vie comme on dis.
Changement de ring, d’ambiance, de pression…… Il faut pas l’enterrer trop vite.
Tyron Woodley coupé par l’UFC …
Tout sauf une surprise.
« The choosen one » n’est plus que l’ombre de lui-même depuis la perte de sa ceinture.
Je suis quand même curieux de voir où est-ce qu’il va rebondir , Bellator ? Attention , la catégorie des welters est plutôt pas mal …. PFL ? Voir même Bare Knuckle qui sait….
Woodley peut changer de pseudo: Tyron « usman m’a tuer » Woodley:)
Je pense aussi que cette défaite lui a fait beaucoup de mal, lui qui répétait être le meilleurs welterweight all time, ça a du lui mettre un sacré coup qu’un gars arrive et lui roule littéralement dessus 5 rounds durant.
A
Dos anjos aura vraiment détruit Petit
Le début de la fin pour lui.
j’ai l’impression que quand les gars sorte d’Ufc ils s’entrainent moins et prennent moins au sérieux leur adversaire alors que les gars qui voient des gars Ufc arrivé veule prouvé donc s’entrainent plus