Accueil PHOTOS Jorge Masvidal intéressé par Nick Diaz

Jorge Masvidal intéressé par Nick Diaz

12
masvidal nick diaz

Jorge Masvidal s’est dit ouvert à un combat contre Nick Diaz pour se relancer, en cas de retour confirmé dans l’octogone pour ce-dernier.

Jorge Masvidal a peut-être échoué à prendre le titre welterweight pour sa deuxième tentative face au champion Kamaru Usman à l’UFC 261, mais d’autres challenges peuvent encore l’intéresser tout autant.

« Si Nick (Diaz) veut se battre, je suis plus que partant pour me battre, » a ainsi lâché ‘Gamebred’ lors de son récent passage dans le Ariel Helwani’s MMA Show sur ESPN.

Dana White, le président de l’UFC, ayant confirmé que l’aîné des frères Diaz allait retourner dans l’octogone, le nom de l’intéressé a naturellement été évoqué en conférence de presse post-fight UFC 261, comme potentiel futur adversaire de Masvidal pour permettre aux deux hommes de se relancer.

Interrogé par Helwani sur le sujet, Masvidal a sans hésiter indiqué qu’il serait honoré de ré-accueillir Nick Diaz dans la cage, mais a tout de même tenu à préciser qu’il prendrait le temps qu’il faut pour se préparer comme pour sa revanche perdue contre Usman.

« Sans aucun doute, Nick est un bloc. Si Nick veut se battre, je suis plus que partant pour me battre. Comme je l’ai dit, je le ferai en prenant mon temps, je ne vais pas prendre de combats en short notice, peu importe qui c’est. »

« Je ne vais pas le faire maintenant. Mais, si Nick veut combattre vers la fin de cette année, que puis-je dire, je suis ici. Tu veux le faire pour ton petit frère? Allons-y. J’ai entendu beaucoup d’interview où il n’était pas content de ce que j’ai fait à son petit frère. Je ne le serais pas non-plus, » a ajouté Masvidal, revenant sur son combat contre Nate Diaz à l’UFC 244.

À l’époque, leur duel avait été interrompu à la fin du round 3 en raison d’une grosse coupure à l’arcade de Nate Diaz, et Masvidal avait été déclaré vainqueur par TKO.

« Je comprends Nick dans cette situation. Je sais ce que je voudrais faire si quelqu’un avait fait ça à mon petit frère. Donc, allons-y. »

S’il s’est récemment montré dans les réseaux sociaux extrêmement affûté et en grande forme, Nick Diaz n’a plus combattu dans l’octogone depuis près de 6 ans et son combat contre Anderson Silva à l’UFC 183… Sa dernière victoire remonte à 2011, soit 10 ans en arrière lorsqu’il avait battu B.J. Penn à l’UFC 137.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

FIL D’ACTU DU FORUM

12 Commentaires

  1. 6 ans sans combattre !! Dernière victime il y’a 10 ans !!! Purée !
    Mais j’ai confiance honnêtement ! Les DIAZ sont des cyborg ! Indémodable, indéfectible, traversant les générations ! Tchouss à eux ! Des vrais antifa !
    Le fight de NICK qui m’a le plus marqué c’est celui contre GOMI au Pride ! On y apprend beaucoup sur le MMA ! Revoyez le les amis ! Un classique du MMA ! On sens GOMI débordé pourtant dominant au début ! Mais il savait pas qui il avait à faire apparemment ! Lol. Avant les fighter ne decortiquait par leur adversaires sur YouTube ! NICK l’a asphiqusier au fur et a mesure du combat ! Et pour finir la soumission ! MONUMENTALE !!
    Tchouss NICK si tu m’entend !!

    J-L MELENCHON ( PARIS 19 .Soutient à OBONO)

  2. Bon, Masvidal s’oriente clairement vers les money fight et vu son âge c’est cohérent.
    Pour les Diaz, je suis pas ce sport depuis assez longtemps pour avoir connu leur âge d’or (j’avais trouvé Nate impressionnant contre Petis mais beaucoup moins contre Jorge) mais après 6 piges sans combattre et vu la saucée qu’à pris Nate contre Masvidal, je vois pas ce que Nick pourrait faire…
    Après c’est sûr que pour les comptes en banque des intéressés c’est un « no brainer »

    • C’est pas grave l’ami ! Ça se resoud avec YouTube ! Même si le direct à l’instant présent c’est autre chose ! C’est magique.
      Jte donne l’exemple. En 2005 2006 on voyait FEDOR comme le Goat de chez Goat ! Tout le monde le mettai sur un piédestal et était impressionné par le personnage ! Y’avait FEDOR un point c’est tout !

      Sylvain

  3. Nik est meilleur que Nate et à plus d’autorité, il tiendra la dragée haute à Masvidal ,qui, je rappelle était un combattant moyen jusqu’à 2020…
    À bon Entendeur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici