Accueil PHOTOS Khamzat Chimaev aurait décliné un combat contre Luke Rockhold

Khamzat Chimaev aurait décliné un combat contre Luke Rockhold

17
chimaev rockhold

L’ancien champion poids moyen de l’UFC Luke Rockhold aurait l’intention de revenir aux affaires dans l’octogone, mais son offre de combat contre Khamzat Chimaev n’aurait pas eu de retour favorable.

L’ancien reporter ESPN Ariel Helwani rapporte en effet que le suédois-tchétchène aurait signifié vouloir se concentrer sur la division poids welter, malgré deux propositions de Rockhold: Un duel de 5 rounds le 28 aout ou un combat en 3 rounds le 7 aout.

« Luke Rockhold m’a dit qu’on lui avait offert un main event contre Khamzat Chimaev le 28 août. Il a dit avoir accepté mais on lui aurait dit que Chimaev avait décliné parce qu’il voulait rester à 170 (livres). Il a aussi accepté un 3 rounds contre Chimaev le 7 août. ‘Avec tout mon respect, mais je pensais qu’il affronterait n’importe qui,’ a déclaré Rockhold après que Chimaev ait refusé de l’affronter. »

Le nom du futur adversaire de Khamzat Chimaev et la date de son attendu retour restent donc de grandes interrogations. Pour ce qui est de Rockhold, on sait désormais qu’il est motivé à renfiler les gants.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

FIL D’ACTU DU FORUM

 

17 Commentaires

  1. Son Covid long, où il s’est vu à la retraite, a sans doute eu raison de son côté tête brulée. C’est pas forcément un mal. Par contre, perso, ça me fait plaisir de revoir Rockhold, même si je crois moyennement à un retour victorieux.

  2. En tous cas c’est cool qu’il y ai un peu d’activité au niveau des news en ce moment sur mma deferlante … Sinon pour Rockhold je pense pas que se soit une si bonne idée de revenir aux affaires, après je peux me tromper aussi, à voir contre qui il aura à faire si il revient mais je reste sceptique quand même

  3. Rockhold gros favoris aussi dans cet éventuel combat.
    Rockhold est très sous estimé mais avec un bon game plan c’est une plaie.
    Tres puissant dans les kicks et impossible à contrôler.
    Il a jn direct pas si mauvais.
    Il semble s’entraîner dur j’ai hâte de le revoir.

      • Je parle évidemment pour Khamzat yes pour les moyens moyen.
        Après en lourd léger il a affronté Jan aussi et le crochet qu’il a pris….

        J’ai été surpris car à ce poid je l’ai trouvé très massif et puissant.

        Je ne comprend toujours pas pourquoi il a à tout prix cherché autant le corps à corps…
        Finalement il avait l’avantage à distance début de fight

        • Je comprends pas pourquoi il a pas pris ce combat Rockhold n’est plus dans le top 15 mais c’est un ancien champion c’est un gros nom. Après c’est peut être pas un Mach up favorable pour Khamzat et il est énorme pour la catégorie. Il y aurait une grosse différence de poids.

          • Mais en fait khamzat il a affronter qui de sérieux ?

            Gerald Meerschaert?
            Rhys McKee?
            John Phillips?

            Parce que quand je vois que Rockhold a affronté

            Romero
            Blacho
            Branch
            Bispingx2
            Weidman
            Machida
            Belfort

            On n’ est pas dans le même monde.
            Je ne sais pas quoi penser de khamzat mais je le trouve pas du tout guerrier et très très sélectif pour nouveau combattant sans vraies références.

  4. Moi je me demande plutôt comment il est encore à l’ufc après les défaites terribles contre Romero et Blacho (machoire fracassée) , d’autant plus que depuis 2016 il n a eu qu une seule victoire…

    • Il reste un ultime combat dans le contrat qui lie Rockhold à l’UFC , et je trouve honorable de la part de Rockhold , que de vouloir parachever son contrat en partant sur une victoire.
      C’est donc pour des raisons contractuelles que Rockhold est encore à L’UFC.
      Romero en à déjà fait tombé plus d’uns avant Rockhold , et Blachowicz est l’actuel champion lourd léger , ce n’est pas non plus honteux ou catastrophique de s’être fait battre par ses deux gaillards…

  5.  » je suis prêt à prendre n’importe qui, donnez moi Usman, Adesanya, Blacho, Jonny Bones, i smesh everybody  »
    Tiens Cumshot Chimaev on t’offre Rockh(old)
     » Au faite non je vais patientez encore  »

    C’est bien de mettre ko des no name, de parler à tout va en disant qu’on va smesh tout le monde mais pr moi il viens de perdre toute crédibilité maintenant.

    Tout le monde n’est pas Conor & Adesanya à affronter n’importe qui n’importe quand.

    Gros fake ce mec la presser de voir quelqu’un le smeh salement

  6. pourtant Rochold c’est une bonne épreuve pour montrer qui on est. le candidat parfait un mec sur le retour mais quand même il peut faire mal…

    si cette info. est vraie, il est décevant ce Chimaev ! pire que Mc connor le gregor !

  7. Les ambitions de Chimaev ont pris un coup avec cette histoire de COVID. Du coup, je comprends qu’il ne veuille plus prendre de risques en étant à cheval sur 2 caté. Son prochain fight est crucial et donnera une idée de son état de forme ainsi que de son avenir.
    Perso je suis certain que le Khamzat d’avant C-19 aurait pris Rockhold easy. Simplement, tel Goku, le Cybor…euh le Virus a pompé toutes ses ressources ^^.
    Rockhold le sait et je le trouve de très mauvaise foi quand il dit qu’il pensait que Chimaev accepterait ! Si il veut prendre un middleweight jeune et en forme, il peut call out Till ou même Phil Hawes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici