Accueil PHOTOS Encore un cran au-dessus, Cyril Gane bat Volkov par décision

Encore un cran au-dessus, Cyril Gane bat Volkov par décision

71

Cyril Gane s’impose par décision unanime, 50-45, 50-45 et 49-46, face à Alexander Volkov. Toujours aussi impressionnant techniquement, le français a validé haut la main le plus grand test de sa carrière. 

Les cases semblent toutes cochées. Portant son résumé à 9-0, ‘Bon Gamin’ a encore une fois prouvé qu’il appartient à l’élite des lourds, dans le main-event de cet UFC Vegas 30, en remportant une décision unanime autoritaire face à Alexander Volkov. S’il était face à un combattant culminant à plus de deux mètres, c’est bien Cyril Gane qui a magnifiquement maitrisé la distance, attaquant le Russe avec des combinaisons éclaires en boxe, une large palette de coups de pieds, ou encore des coups de genoux au corps. 

Ce n’était pas un petit Volkov en face, ‘Drago’ a également eu du succès au cours des 25 minutes mais il était constamment sur le reculoir, surmené techniquement par Gane. Toujours invaincu, signant une sixième victoire de rang dans la catégorie heavyweight, Cyril Gane a exprimé sa volonté d’obtenir une chance pour le titre UFC, dans son interview d’après combat. « Vous savez ce que je veux. Je suis prêt, j’aime le challenge donc donnez moi en un autre ! »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci de suivre MMA Déferlante sur FacebookInstagram, et Twitter.
Visitez notre boutique MMA DISTRICT pour s’équiper en Fightwear et Fightgear:
T-Shirt MMA | Gants MMA | Rashguard | Short MMA | Spats | Gants de Boxe | Kimono JJB

71 Commentaires

    • D’accord avec toi. Qu’on lui file Miocic qui est désormais le seul Heavyweight a pouvoir rivaliser techniquement (et encore, niveau palette de coups, je trouve Cyril plus versatile) et le vainqueur prends Francis (ou Lewis lol) à Paris début 2022 !
      Si Gane bat Miocic, il aura nettoyer la caté et surtout, il aura prouvé qu’il peut faire face à tois les types d’adversaires (distributeur de parpaing, physique longiline, bon technicien…) et ça, y a pas beaucoup de HW qui peuvent en dire autant !

      • J’aurais aimé face à un Velasquez ou Werdum à leur prime, le voir face à vrai spécialiste du sol histoire de savoir comment il se serait debrouillé

        • C’est vrai que par moment j’ai plus l’impression d’être devant du K1 qu’à l’UFC, le combat debout a clairement pris le dessus en poids lourds, et après tout pourquoi pas, c’est une évolution intéressante mais qui pose quand même question…

          • @Eplucheur,
            En vrai, en Lourd je pense que ça frappe tellement sur le cardio que le corps a corps ils évitent.
            Pis va essayer de lutter et maintenir un gane ou ngannou ou Lewis au sol

            Ils sont ultra puissant j’imagine pas l’effort que ça doit demander.
            Velasquez avait effectivement une sacré lutte et dominait au sol, mais c’est une exception.
            Sa condition physique c’était du jamais vu à son poids

          • @Conorcoeur
            Salut!
            Exception? T’y vas fort !
            DC, Werdum, Frank Mir, Nogueira, Couture, Randleman, Coleman…
            Quand tu regardes la liste des champions poids lourds des lutteurs (et jjb) il y en a eu, mais progressivement le pieds/poings semble prendre le dessus, avec cette impression que les combattants préfèrent utiliser leur puissance pour abréger le combat debout plutôt que de travailler au sol, cela favorise un certain profil de combattants. D’ailleurs tu fais référence à Francis mais c’est grâce au travail de lutte et de sol que Stipe avait remporté leur première confrontation…

          • @Eplucheur
            C’est vrai que tu as raison 🙂

            On peut tirer quelques conclusion je pense :
            -Les lutteur avaient un avantage énorme face à des combattants sans background dans ce domaine

            – maintenant les combattants semblent bien plus armé sur cet aspect du combat, et il semblerait qu’il est beaucoup plus difficile pour les lutteur de gagner exclusivement grâce à celle-ci…

            – mon analyse est que comme en Lourd le cardio est limité, essayer à tout prix de faire des dégâts en lutte, ça risque de taper le cardio.
            D’autant plus que les adversaires sont de plus en plus parés à cette éventualité

            Donc le combat debout prend une dimension bien plus importantes de ce fait 🙂

            Qu’en penses-tu ?

          • @ Conorcoeur
            Oui je partage entièrement ton analyse, c’est vraiment une évolution intéressante.
            Après je ne peux pas m’empêcher de penser qu’actuellement le niveau des lutteurs (et spécialistes en jjb) en poids lourds n’est plus assez significatif pour pouvoir perturber les adeptes du pieds/poings, contrairement à d’autres catégories ou les lutteurs ont encore une domination importante.

        • J’aimerai bien le voir face à Curtis Blaydes pour voir comment il s’en sort face à un gros lutteur. Même Miocic s’il choisit l’approche lutte ça peut être intéressant. Dans tous les cas ce que Gane réalise en trois ans de pratique est exceptionnel. Et on nous disait que Rozen Volkov devaient le mettre ko facilement.. À force de le dire ça va forcément arriver mais si on me dit encore que le gars n’est que hype ça frôlera le hater. Même s’il perd son prochain match il à déjà realisé l’exceptionnel.

          • Blaydes aurait été crédible si il avait battu Lewis. Avec son mental friable, je vois Gane lui rouler dessus en stricking. Je pense que les déplacements de Cyril risquent aussi de complètement neutralisé les TD prévisibles de Blaydes.
            J’aimerai aussi voir Bon Gamin testé par un grappler d’élite mais Blaydes n’est pas prêt pour l’instant…
            Du coup, Cyril est un contender légitime et je vois que Miocic entre lui et le title shot. D’ailleurs, ce dernier veut une revanche contre Francis mais je vois bien White lui tordre le bras et l’obliger à prendre Gane pour trancher qui sera le challenger.

  1. Heureusement que Francis est là pour donner du peps à la caté qui est clairement la moins passionnante de l’UFC hommes.
    C’est bien pour la France et pk pas un maint évent en France. Mais avant il doit prendre Miocic .

  2. Si Jon Jones reviens pas , je le vois bien face à Francis , pourquoi attendre ? C un très gros risque pour lui de combattre Miocic et se voit écarter du titre en cas de perte , comme il a dit en conf post Fight il faut attendre

    • J’aimerai aussi le voir contre Francis mais la logique de l’ufc pourrait mettre Stioe sur sa route. En plus, je spécule de ouf, mais je me dis que Francis doit pas être préssé de prendre Cyril (striker d’élite avec un énorme QI fight coaché par l’homme qui le connait le mieux).

      • Il es vrai que psychologiquement Francis doit y pensé, mais je connais des gars au factory qui mon dit que Francis étai bien meilleur lorsqu’il tourné ensemnle

        • C’est sans doute vrai mais Francis n est plus au MMA Factory depuis quelques années. Cyril débutait et z du significativement progresser depuis.

  3. Encore très beau à voir le style de Cyril, son pied poing c’est juste un autre niveau technique que tous les autres poids lourds. Et presque une vitesse de poids welter c’est impressionnant, ses adversaires sont largués à chaque fois. C’est agréable et rafraichissant de voir ça en ce moment quand on voit le pauvre niveau technique des poids lourds en moyenne.
    Volkov avait que la puissance pour lui je dirait. (Je comprend pas pourquoi il a pas plus mis kicks/jab/overhand pour tenir Cyril à distance et reprendre la main. Ses kicks étaient très efficaces en début de premier round ça faisait peur). Puis il a été complètement à la rue il a subit le combat (à part 3-4 frappes sur des erreurs défensives de Cyril) et perso j’avais juste peur du lucky punch sur Cyril mais ce dernier était bien trop rapide en retrait/esquive et tout.

    Dommage qu’il l’ait pas fini : Fernand Lopez arrêtait pas de lui gueuler de casser la distance et rester en l’anglaise et c’est clair qu’à chaque fois qu’il était dans la garde de Drago il ne prenait absolument rien et faisait très mal. Il aurait pu le finir à l’aise. Le différentiel de vitesse était incroyable en défense comme en attaque.
    Bref moi Cyril c’est un regain d’intérêt pour le championnat poids lourds clairement. Si Jones pouvait enfin y combattre aussi ben ça rebattrait un peu les cartes, parce que franchement même le top 10 top 5 (non mais Lewis quoi) ça fait plus rêver depuis longtemps. Ngannou champion c’est cool mais au final, si on enlève le drama bidon de la revanche contre Lewis (re-lol) et la question d’un combat contre JJ, ben son règne ça va se limiter à se demander combien de défense de titre peut faire un moulin à parpaing à l’UFC. Il faut être clair Francis deviendra surement pas un prodige du sol ni même un génie du pied-poing, j’aime bien le personnage mais c’est pas très valorisant pour la caté.
    Donc Gane à fond, franchement c’est la classe et ça fait pas de mal

    • Bonne analyse, mais face à Françis, je ne vois pas Gane ne pas se faire mettre ko.
      Gane a une garde bien trop ouverte et son ko power est plutôt faible, il mis eplus sur la vitesse, mais françis a aussi une sacré vitesse.
      L’avantage que Gane devra mettre en avant conntre Françis, c’est sa vitesse et surtout son cardio, il devra épuiser Françis, et si il passe les deux premiers rounds, alors il pourrait prendre la ceinture.

      • Attention, Gane cogne quand même mine de rien. Les kicks sont puissant et son anglaise a pris encore un niveau.
        Il gagne en impact à chaque combat.
        Qui plus est, il nous montre qu’il sait aussi encaisser.
        Il en prend des belles mais ne bronche pas, c’est top.

        Ngannou est clairement monstrueux après

        • En gros le seul et vraiment unique problème de ce combat pour Bon gamin ce serait de ne pas se faire toucher. C’est deja énorme, mais c’est tout. Je verrais bien Gane laisser Ngannou mouliner dans les 2 premiers rounds, le provoquer et esquiver en le laissant se fatiguer. Une ou 2 amenées au sol dans le 3ème juste pour entamer son cardio, devenir plus agressif ensuite. Gane est tellement technique et bon en anglaise, il peut laisser boxer Ngannou comme une poule sans tête et lui faire mal dans le 4 et 5ème. (Ouais voyez je prépare moi meme les gameplans de Cyril). Il peut peut être même le finir et ce serait une petite revanche pour Fernand au passage

          • Le truc c’est que ne pas se faire toucher du combat est quasiment impossible même Stipe qui à dominé Francis au premier combat à été bien touché avec un oeil bien gonflé, Ciryl prend un sacré uppercut contre Volkov et quelques coups, pourrait il encaisser ceux de Ngannou ? Comme chaque combat avec Francis c’est impossible de placer des certitudes sa force fausse toute analyse rationnelle .

  4. Ciryl est un sacré problème pour cette caté. A chaque fois on a l’impression que ses adversaires sont nuls lorsqu’il les affronte, parce qu’il les surclasse en technico-tactique.
    Mais il ne faut pas s’y tromper, c’est très fort de faire constamment reculer Volkov qui n’avait pas de solution, pareil avec Jairzinho. Il s’agit de très bons strikers pour la division.

  5. Jones ressort encore dans les discutions? Il doit être flatté le gars, car même lui se sait du me niveau inférieur aux top3 HW, et, j’exagère à peine, du top3 LHW

  6. Bravo Cyril ! Quel plaisir de voir un français changer la donne en HW , qui plus est un gars comme cyril , humble et respectueux mais sans une once de timidité face à ses adversaires ou face au média..Volkov voulais tester son kung fu avec cyril il a été servi, il a été totalement larguer par la technique de Gane, mais je met un petit bémol c’est le manque d’instinct de tueur de Cyril , il pourrait tellement les éteindre facilement avec sa puissance mais il le fait pas , j’ai l’impression qu’il veut gagner sans faire mal , qu’il veut épargner les mecs en face et ça ca m’inquiète un peu , « bon gamin » est peut être un trop bon gamin justement mais faut vraiment qu’il devienne plus  » méchant  » dans la cage sous peine de mauvaise surprise.

      • Exactement lohane….. et tout ça parce que Volkov venait de mettre KO la version ehpad et bibendum de Overeem!…
        Pour ce qui est de Gane la seule solution pour le battre est un combattant style Lewis ou Ngannou qui sur 1 seul coup peuvent le mettre KO ou un Miocic gràce à sa science du combat et sa lutte. Sinon niveau technique debout pieds poings aucun HW ne lui arrive à la cheville…. mais comme dit Romano plus haut il faut qu’il arrive à finir ses combats avant la la sirène car un jour ça lui jouera des tours s’il reste trop « bon gamin » justement.

    • Oui plusieurs personnes ici disaient que Volkov mettrait facilement KO Ciryl et quand on exposait que Volkov était plutôt lent et lourd comparé à Gane (ce qui semble évident) c’est à peine si on était traité de casual lol enfin bref on ne peut plus parler de hype désormais je pense que les derniers sceptique sont maintenant d’accord.

  7. Il est pas le seul, moi j’aurais jamais cru que Barcelos allait perdre bon plus, comme quoi…
    C’est dur de pronostiquer, c’est un acte de courage d’engagement je dirais même de sacrifice, une partie de nous même part à jamais.
    Hhhhhhh

  8. L’UFC est mort les combats sont de plus en plus stratégique et de moins en moins spectaculaires et l’agressivité, cardio, puissance… de certains combattants fluctuent tellement que ça en devient suspicieux

    • Qu’est ce que tu racontes.
      Le niveau des combattants n’a jamais été si haut techniquement dans certaines catégories.
      Si tu veux voir dla bagarre t’es mal tombé, c’est pas Que ça un combat de MMA.
      Ce combat était sympa et de haute volée.

      • @Conorcoeur ah bon ? Je vois pas en quoi Ngannou, Lewis et autres bourrins sont plus technique qu’un Couture, Velasquez, Emilianenko, Minotauro.. Gane est technique, athlétique… Mais il est le seul qui le soit réellement dans sa catégorie (en dehors de Mio).
        Parcontre sans le travail stratégique effectuer par son équipe il ne vaut certainement pas un Fédor, Couture ou Velasquez qui étaient capables de triompher de quasi n’importe quel adversaires sans passer plusieurs mois a s’entraîner à exploiter ses faiblesses.

        • Ah bon,
          Donc tu confirmes que Gane est techniquement intéressant mais tu confirmés aussi ne pas avoir apprécier le combat.
          Alors que Volkov est techniquement intéressant lui aussi au passage.

          Tu crois que Velasquez n’avait pas de gameplan ?
          Tu serais surpris si jamais l’ancien Fedor affrontait le gane d’ajd je pense.

          • De plus Ngannou a montré une performance technique et solide contre miocic 2.
            Miocic est de plus techniquement très bon.
            De même pour cormier qui combattait.
            Overeem se fait vieux mais nous montre aussi de belle oppositions Techniques.

            La réalité est qu’avant c’était bien bien moins technique et tactique et que tu sembles regarder le mma pour cet aspect baston.

        • Le « c’était mieux avant », ça permet de se la jouer en faisant le connaisseur mais au final c’est surtout un gros tas de conneries…

  9. Je suis le MMA depuis Gracie, Sakuraba, Hisae Watanabe, et après Liddell et les frères Diaz. Mais là je change : si Cyril suis les traces de Machida je préfère ça.
    Fini les parpaings de forains, les moulinets en contre de Lewis, les boxeurs youtubers..
    Le MMA évolue, les spectateurs aussi.
    Gagner sans domages, ne pas massacrer l’adversaire : Cyril ouvre la voix. Izzy vs Anderson c’était pareil.
    Il n’y a que Dana qui ne veut pas comprendre qu’on n’est plus à l’UFC d’il y a 20 ans.
    J’espère que vous aussi ne vous partagez mon sentiment.

    • Disons qu’il gère ses combats tranquillement sans se précipiter à vouloir absolument mettre ko ou soumettre, il a quelque part une certaine intelligence de combat je trouve

    • @Tyra
      Vu comme ça oui c’est très respectable mais en face ils pensent pas forcément comme lui et ce que je craint c’est qu’un jour ca se retourne contre lui…certes le MMA a changer mais la mentalité de tueur ne changera jamais , il y aura toujours en face de lui des mecs qui sont la pour le détruire c’est une certitude…GSP lui même le disait, dans la cage il faut être un tueur , aussi gentil soit il..et GSP est un des mecs les plus gentil que j’ai rencontré ( rory mac Donald , Alex Garcia et Francis Carmont sont des mecs adorables aussi )

  10. Vu sur ma junkie :
    1. L’ascension rapide de Ciryl Gane
    Que vous pensiez que son style de combat laisse à désirer du point de vue du divertissement ou non, il est difficile de nier que Ciryl Gane a tous les attributs d’une menace légitime pour le titre de champion poids lourd de l’UFC après avoir surclassé Alexander Volkov pendant cinq rounds pour remporter une décision unanime dans l’événement principal.

    On ne dira jamais assez que Gane (9-0 MMA, 6-0 UFC) n’a fait ses débuts en MMA qu’en août 2018. Quand il est dans l’octogone, il ressemble à un combattant avec une expérience bien au-delà de ses moins de trois ans de compétition, et c’est une pensée effrayante.

    Gane a pu battre l’ancien champion Bellator Volkov (33-9 MMA, 7-3 UFC) dans un combat entièrement debout, ce qui est tout à fait remarquable à ce stade de sa carrière. Dans presque toutes les autres divisions, un combattant montrant ce que Gane a fait jusqu’à présent serait poussé sur une fusée vers la ceinture, mais il se trouve actuellement victime des circonstances dans sa quête du titre.

    Il est tout à fait possible que Gane donne du fil à retordre au champion poids lourd Francis Ngannou s’ils se battaient demain, et qu’il puisse même gagner. Mais avec Derrick Lewis et, selon toute apparence, Jon Jones devant lui dans la file d’attente pour un titre, Gane pourrait ne pas être en mesure de réaliser ces ambitions de titre dans un avenir proche.

    Les commentaires d’après-combat de Gane, qui s’est dit prêt à se mettre sur la touche le temps qu’il faudra pour que son opportunité de titre se présente, ne sont peut-être pas la meilleure décision compte tenu des circonstances, mais il devrait faire preuve de patience jusqu’à ce que la hiérarchie soit clarifiée.Et

  11. Ouais ben n’empêche qu’à 3-1 tu fais circuler tranquille, tu resserres les rangs et tu attends que ca se termine b—l !!
    Comment ça j’ai fait un hors sujet ?? ah pardon pas fait exprès…

  12. Gane Lewis, dans 5 semaines ! Je pense que l’UFC veut ensuite un Ngannou vs Gane à Paris pour lancer l’organisation en France avec une affiche alléchante pour le public français. Question promotion, ce serait énorme en admettant que ce soit pour le titre. Çà va alimenter la pseudo rivalité entre les 2 équipes (Gane a commencé en remerciant ostensiblement Fernand Lopez). Si Lewis battait Gane (improbable), il y aurait encore des fights intéressants à faire aux US avec Ngannou, Jones, Lewis et Miocic. Ceci étant, je pense vraiment que le plan est Ngannou vs Gane à Paris.

  13. Ngannou qui a du attendre 9 mois pour avoir le TS contre Miocic qui bloquait la caté (et qui au passage a du se farcir en attendant Rozen, bizarrement pas pour un titre intérimaire!!!…) et qui maintenant est obligé d’accepter une date à peine 3 mois après son titre pour une remise en jeu en aout alors qu’il rentre seulement du Cameroun…. Je trouve que Dana est une belle enflure pour le coup..

  14. Comme tout le monde, je ne comprends pas trop le move de l’UFC, surtout au niveau du titre intérimaire (normalement décerné quand le champion est en indisponibilité).
    Si quelqu’un a une explication rationnelle à avancer… ^^

    • Au final Lopez l’a très bien expliqué dans le podcast lasueur, c’est purement financier l’UFC ne veut pas perdre Lewis pour cet event car Houston est sa ville natale et il va faire exploser la billeterie car il est populaire. Francis n’était pas dispo ils ont pris Cyril et en rajoutant l’interim ils oont voulu rajouter de la valeur au combat. Voilà simplement Argent pas si étonnant au final ça reste un business avant tout et pour White les combattants sont des billets sur pattes.

  15. Je fais un copié-collé , un peu la flemme ^^ :

    Moi j’en sais pas +, mais ma théorie serait plutôt l’inverse : Jones, comme Ngannou, ont dit qu’ils voulaient se battre, et aussi qu’ils voulaient un (très) gros chèque pour l’occasion.
    Comme ils pensaient les 2 être en mesure de bloquer la caté le temps qu’il faudra pour avoir gain de cause, Dana White à peut être pris cette décision radicale pour leur rappeler qui était le boss,qu’ils ne paieront pas cette somme, et que l’UFC peut continuer sans eux.

  16. En temps normal on enlève jamais un titre si rapidement, donc perso je pense que l’égo de Ngannou, + toute la team qui apparemment le représente, + les « caprices » (justifiés ou non) de Jon Jones au niveau salarial, c’était un peu trop au goût de White.
    Connaissant le caractère du bonhomme, je serais même pas étonné qu’il oblige Ngannou à virer Marquel Martin en le snobant le temps qu’il faudra..

  17. L’UFC veut Ngannou vs Gane car c’est un sacré niveau un sacré rivalité patente, Lewis c’est quoi? Un monstre sur un coup et une chorégraphie de pervers sinon il est pas divertissant.
    Là c’est sûr pour moi le title est à Gane, et sinon 50/50 les deux premiers round entre gane et Ngannou puis Gane va dérouler, ce gars est un champion.

  18. Je vais faire du copié coller aussi mais cela explique un peu ce qu’il se passe.

    Voici ce qu’à dit le manager de Ngannou, Marquel Martin :

    « C’est un choc total. Pour faire un titre intérimaire si tôt, si vous regardez l’histoire de cette division, c’est une surprise. Francis revient tout juste aux États-Unis pour commencer à s’entraîner, et il vient de remporter le titre il y a trois mois. Nous ne sommes pas sûrs de la raison de cette décision, mais nous espérons obtenir des éclaircissements rapidement et trouver une solution avec l’UFC. En fin de compte, ce sont eux qui contrôlent ces décisions. »

    Dana White a réagit aux propos Marquel Martin (via BJ Penn.com) :

    « Ce mec raconte pleins de conner*es ! Il sait EXACTEMENT ce qui se passe et n’est pas du tout « choqué », car nous lui avons dit plusieurs fois que cela allait arriver. Sa gestion est incompétente et nous espérons que Francis commence à chercher de nouvelles personnes pour l’aider dans sa carrière « .

    Ce à quoi Marquel Martin a répondu :

    « @danawhite lol… choc complet avec votre décision après que nous ayons dit que septembre était bon pour nous ? C’est un choc total que vous profériez des menaces moins de 3 mois après avoir été tous au courant ? Un choc total après que vous sachiez pourquoi Francis avait besoin de plus de temps ? C’est exact. Je sais que vous êtes passionné mais vous essayez de discréditer mon intégrité alors que je n’ai été que respectueux envers vous, Hunter et toute votre équipe. Ça en dit plus sur vous que sur moi. Je ne suis même pas en colère, je suis même impressionné d’avoir attiré votre attention. Gestion incompétente ? ?? Je pense que nous avons fait un sacré bon travail.«

    « Je pense que vous n’aimez VRAIMENT pas le fait que Francis soit représenté non seulement par moi, mais par une agence entière… que vous ne pouvez pas contrôler. C’est pourquoi vous avez des gens qui essaient de le récupérer tout le temps à votre avantage. Je vais vous dire, divulguons TOUT pour que les gens puissent voir. Emails, appels, textos, tout. Marché conclu ? Parce que je suis prêt à être blacklisté par l’UFC… Je ne suis pas défini par elle, vous ou quelqu’un d’autre d’ailleurs. Qu’est-ce que vous en pensez ? Sincèrement, votre ancien employé – Marquel Martin. »

      • Ca va pas être fastoche mais j’espère tellement!C’est limite le gars que je trouve le plus impressionnant en ce moment (son seul ennemi c’est lui même, il à l’air fragile par contre…)

        • Je trouve qu’il prend des adversaires trop bas dans le classement, en début de carrière c’est normal mais là il est vraiment temps qu’il rencontre du sérieux, j’ai l’impression qu’il veut gonfler son palmares, au pire qu’on lui redonne Vera le précédent était trop court.

          • Bonne idée un rematch contre Vera. Le brésilien serait certainement d’accord et ce serait l’occasion pour O’Malley de prouver si, commme il le prétend, le résultat du premier combat a juste été du à un coup de pot. 😉

          • Ce combat avait été évoqué, Vera était d’accord pour offrir une revanche à O’malley, mais ce dernier avait refusé.

    • M’enfou, c’est pas moi qui l’ai écrit lol
      Et vu que j’ai raté un événement, t’as interet de gagner le jeu des pronos, je prendrais ma revanche la prochaine fois, je te prendrais ton titre, ta ceinture, je te prendrais ton âme lol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici