Conor McGregor n’a une nouvelle fois pas mâché ses mots à l’égard de celui qui reste à ce jour son plus grand rival, Khabib Nurmagomedov.
Il suffit que le nom de Khabib Nurmagomedov soit évoqué dans l’une de ses interviews pour que Conor McGregor démarre, et la dernière en date pour le reporter BT Sports Ariel Helwani n’a pas fait exception à la règle.
Cette fois, ‘The Notorious’ a pointé du doigt l’ensemble de la carrière de l’ancien champion poids léger UFC, insistant sur le fait qu’il « s’est enfuit » de la compétition « comme le rat qu’il est ».
« Je me fous pas mal de ce type pour être honnête avec toi, » a répondu l’irlandais lorsqu’Helwani lui a demandé s’il espérait toujours une revanche contre Nurmagomedov. « Il a fui, il est parti. Qu’a-t-il fait? Il n’a rien fait du tout dans ce sport à mon avis. Trois victoire au trot, et il s’est retiré. Il a eu un court run et a plongé, il a montré son vrai personnage. Ce n’est pas comme si je n’étais pas surpris. Il s’est enfuit comme un petit rat qu’il est. Je ne me préoccupe même pas de lui. »
Pas sûr que ces paroles servent à le faire revenir, ce qui n’est de toute façon pas du tout dans les plans de ‘The Eagle’.
Dixit le mec qui n a pas mm pas défendu une fois sa ceinture..
Dixit le mec qui a fermé sa gueule apres c etre fait lessiver et qu il l a rouverte le jour ou khabib a annoncé sa retraite….
Khabib: 13-0 à l’UFC. 4 combats de championnat du monde. 3 défenses de titre.
McGregor: 10-3 à l’UFC. 4 combats de championnat du monde. Aucune défense de titre.
Le combat face à Alvarez lui a été servi sur un plateau d’argent, et même en featherweight il n’a pas affronté tout le monde. Edgar, Lamas et Swanson peuvent en témoigner. Personne ne décroche un title-shot en battant Dennis Siver…
De quelle longévité il nous parle ? Il a battu Alvarez et est parti en « congé sans solde » pendant 2 piges, tout en évitant d’affronter les contenders qui couraient après un combat pour la ceinture (Khabib, Ferguson, Barboza, Gaethje, Lee, Chiesa, Felder, etc.).
Alors ouais, qu’il ne veuille plus entendre parler du « Dagestani », j’veux bien le croire, surtout après l’humiliation publique qu’il a subi.
Il sait que même avec 1 an de préparation dans les montagnes du Caucase, il pourra pas lui prendre un seul round.
Dacc sur certains arguments avec toi mais il lui a pris le 3eme round pr info mdr . . .
Évidemment Helwani lui tend la perche comme dhab… Qu’est-ce qu’il kiffe racler les fonds de tiroir pour rallumer des braises. DW a raison sur lui.