L’année 2012 aura peut-être été la pire dans la carrière de Georges St. Pierre. Alors que la compétition fait rage chez les ‘welterweights’, GSP aura lui passé les trois-quarts de cette année en rééducation. L’UFC aura crée une ceinture par intérim, détenue par Carlos Condit depuis sa victoire contre Nick Diaz à l’UFC 143, et les ‘contenders’ se bousculent depuis des mois pour avoir une chance au titre.
Mais la star Québécoise du MMA semble dorénavant entrevoir le bout de ce sombre tunnel. Son ami Kenny Florian, invité hier de l’émission ‘UFC Tonight’ sur Fuel TV, a assuré que St. Pierre était en bonne forme pour son premier ‘sparring’. Il pense que le combat qui l’opposera à Condit pourra bien se faire en novembre à Montréal.
« J’ai discuté aujourd’hui avec les coachs de GSP, et il semblerait qu’il combattra en novembre à Montréal contre Condit. Il a effectué sa première séance d’entrainement aujourd’hui. Et ils ont dit qu’il était en super forme et qu’il serait prêt. »
C’est certainement la nouvelle la plus encourageante que nous ayons eu à son sujet depuis des mois. Espérons que ce combat puisse bien se faire le 17 novembre comme prévu.
À moins que vous ne souhaitiez plutôt voir GSP combattre Anderson Silva ? Il parait qu’il serait définitivement intéressé selon Firas Zahabi, et le ‘Spider’ aussi…
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.