Hector Lombard affirme avoir combattu blessé à l’UFC 149

Photo: Hector Lombard – MMA Junkie

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien champion Bellator Hector Lombard n’a pas fait forte impression pour ses débuts à l’UFC contre Tim Boetsch. Mais il semblerait maintenant que l’on ait des éléments de réponses sur les raisons de sa contre-performance.

‘Lightening’ a récemment révélé sur sa page facebook qu’il ne s’était pas présenté dans l’octogon à 100% puisqu’il se serait blessé préalablement à l’entrainement. Lisez plutôt ses déclarations :

« J’aimerais que tous mes fans saches que j’ai combattu blessé pour mon dernier combat. Je n’étais pas sûr à 100% mais je suis allé chez le médecin… J’ai une fracture au sternum et un cartilage déchiré, je me suis blessé à l’entrainement pour mon combat avec Tim Boetsch. »

« Je suis privé d’entrainement pour 6 semaines, je n’aurais jamais dû combattre comme çà, mais je ne voulais pas laisser tomber mes fans et l’UFC, je vous aime tous. »

Une explication qui arrive à mon avis un peu tardivement. Je ne suis pas sûr que cela rassure les fans déçus pas la défaite de Lombard…

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire