En milieu de semaine, je vous prévenais que Cheick Kongo avait révélé au site Tatame.com qu’il était toujours intéressé par un affrontement avec Rodrigo Nogueira.
Et bien, la légende brésilienne du MMA n’a pas tardé avant d’apporter sa réponse : ‘Big Nog‘ s’est à son tour confié au site spécialisé brésilien, est a accueilli très favorablement la demande du français. Flatté par le respect dont lui a témoigné Cheick lors de son interview, Nogueira se dit prêt à le combattre à l’UFC 153 avec plaisir.
« C’est excellent d’être reconnu. Lorsqu’ils (l’UFC) nous disent que l’on va combattre, nous essayons d’en savoir plus sur le ‘game’ du gars et sur le challenge. J’imagine que son idée est d’étudier le jiu-jitsu et mon plan de jeu de la même manière que j’ai essayé de comprendre le sien. »
« J’ai continué à m’entrainer régulièrement, je ne ressens plus de douleur lors des impacts, ce dont je m’inquiétais le plus. Maintenant, je suis juste le traitement. Si je ne combats pas à l’UFC Rio 3 (UFC 153), je veux être (présent) à l’échéance qui suit, si possible. »
« J’aimerais vraiment le combattre, j’attends toujours et je serais très heureux s’ils (l’UFC) m’appelaient (pour çà). »
Il ne reste plus qu’à connaitre la position de l’UFC.
Affaire à suivre…
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.