Résultats de la carte principale:
- Benson Henderson bat Frankie Edgar par décision partagée (46-49, 48-47-48-47) et conserve son titre de champion ‘lightweight’
Nouvelle victoire de Ben Henderson dans ce duel qui l’opposait à Frankie Edgar, mais une victoire sans avoir dominé, voire même imméritée (de mon avis perso). Que dire… si ce n’est que les juges ont une nouvelle fois pris tout le monde à contre-pied (enfin deux d’entre-eux) par cette décision qui fait débat. Si le 1er round devait incontestablement être attribué au champion, les quatre qui suivirent étaient beaucoup plus serrés certes, mais au moins trois d’entre-eux ne pouvaient échapper à Frankie Edgar. Plus rapide, meilleure boxe, des amenées au sol réussies, Edgar avait le dessus, même si ce-n’était que légèrement. C’est un gros coup de massue pour ‘The Answer‘, qui était complètement dépité à la fin du combat. Que ce soit en poids léger ou en 145 livres, espérons qu’il saura revenir plus fort.
- Donald Cerrone bat Melvin Guillard par KO (punch) au 1er round (1:16)
Combat de la soirée pour ce ‘Cerrone vs. Guillard’ qui a commencé à 2000 à l’heure, et a réveillé la salle qui commençait à s’assoupir après le combat précédant. Le ‘Cow Boy’ réussit un incroyable retournement de situation! Après avoir lui même été au bord du KO, Cerrone assène un coup de tibia à la tête terrible sur Guillard qui était déconnecté debout. Il ne restait plus au combattant du Colorado qu’à finaliser son adversaire. Superbe!
- Jake Shields bat Ed Herman par décision unanime (29-28, 30-27, 30-27)
- Yushin Okami bat Buddy Roberts par TKO (strikes) au 2e round (3:05)
- Max Holloway bat Justin Lawrence par TKO (strikes) au 2e round (4:49)
Résultats de la carte préliminaire:
- Dennis Bermudez bat Tommy Hayden par soumission (standing guillotine choke) au 1er round (4:43)
- Michael Kuiper bat Jared Hamman par TKO (punch) au 2e round (2:16)
- Erik Perez bat Ken Stone par TKO (strikes) au 1er round (0:17)
- Chico Camus bat Dustin Pague par décision unanime (29-28, 30-27, 29-28)
- Nik Lentz bat Eiji Mitsuoka par TKO (strikes) au 1er round (3:45)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Pas encore de commentaires.