ONE FC 6 ‘Rise of Kings’: Bande annonce officielle du combat ‘Aoki vs. Lepont’ (vidéo)

Le prochain évènement ONE FC aura lieu le 6 octobre 2012 à Singapour et proposera en ‘main event’ un choc dans la catégorie ‘lightweight’ entre Shinya Aoki et le français Arnaud Lepont. Un super ‘fight’ assurément!

Shinya Aoki est probablement l’un des grapplers les plus forts en Asie, voire au monde. Et il cherchera certainement à rebondir après sa dernière défaite contre Eddie Alvarez au Bellator. Mais face à lui, Arnaud Lepont espère bien lui gâcher ses débuts au ONE FC. Plus qu’un simple combat pour ‘The Game’, celui-ci cherchera à faire tomber son idole et mettre fin à son règne en Asie.

À un mois de l’évènement, l’organisation asiatique de MMA qui monte nous fait découvrir une bande annonce officielle, faisant la promotion de cet affrontement entre ces deux combattants que tout oppose.

Ci-dessous, la traduction des propos de chacun d’eux dans la vidéo:

Arnaud Lepont: Aoki est le meilleur ‘Pound for Pound’ en Asie en 155 livres. Beaucoup sur la toile pensent que je n’ai aucune chance, et que je ne devrais pas mériter cette chance. Je vais essayer de leur donner tort. Je combats mon idole, et j’envisage de gagner ce combat.

Shinya Aoki: La raison pour laquelle j’ai rejoint le ONE FC, c’est pour être plus fort que je ne l’étais hier et pour me challenger. Je ne connais rien d’Arnaud et il m’importe peu.

Arnaud Lepont: Je ne suis pas favori et j’aime être dans cette position. Je n’ai rien à perdre dans ce combat. Je pense que Shinya est en train de se dire ‘Qui c’est-ce lui-là, ce prétentieux combattant français?’… Il peut me provoquer. Mais je vais lui casser le bras. Oui, probablement… Et peut-être que je le mettrai à terre.

Shinya Aoki: Tout le monde dit çà. J’ai combattu 37 combats et ils avaient tous dit la même chose, mais moi je m’en fiche.

Arnaud Lepont:Vous savez, j’ai dû battre Brian pour avoir Shinya Aoki. Il disait que je devais lui passer sur le corps pour avoir le maitre. J’ai fait ma partie du boulot. Maintenant, c’est le moment de me faire mon idole. J’ai quelque chose qu’il n’a peut etre pas. Personne ne peut casser ma volonté. Personne.

Shinya Aoki: Je ne veux jamais perdre. Alors oui, c’est arrivé par le passé, mais quand je perdais je me sentais comme mort… et je me haissais. Je ne veux plus jamais perdre.

Arnaud Lepont: Dans la vie ou dans un combat… Je n’abandonne jamais. J’envisage de mourir. Je mourrai pour gagner ce combat.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire