Michael Bisping: « Je bottais des fesses à l’UFC alors que Stann épluchait des pommes de terre à l’armée. »

Michael Bisping entrera dans l’octogone à l’UFC 152 ‘Jones vs. Belfort‘ avec un objectif: Celui de gagner de manière convaincante contre Brian Stann afin de se placer en ‘contender’ numéro 1 dans la catégorie poids moyen.

‘The Count’ sait qu’une victoire par décision ne lui suffit pas à prétendre à une chance au titre contre le maitre Anderson Silva:

« Je sais qu’une décision aux points avec des frappes précises ne suffira pas. J’ai besoin de briser ce gars et c’est ce qui va se passer à Toronto » a récemment déclaré le combattant britannique.

« Il a la chance d’avoir un gros punch. Il cogne dur et de ce que j’ai pu entendre, il est très fort physiquement. Tandis que je bottais des fesses à l’UFC, Brian Stann épluchait des pommes de terre, cirait des pompes et se faisait traiter de larve par des sergents en colère dans les forces armées. Sa carrière militaire est très impressionnante, mais (ici) ce n’est pas l’armée. C’est l’octogone de l’UFC, mon champ de bataille. »

Halala, l’humour british est décidément irrésistible… :D Sacré Bisping.

Blague à part, ce combat entre l’anglais et Brian Stann devrait nous offrir un beau spectacle, et prédire le vainqueur n’est pas si simple.

Rendez-vous donc le 22 septembre pour voir çà.

En attendant, pour connaitre la carte des combats de cet UFC 152, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

 

 

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire