Dana White: Jon Jones a menti, il savait que l’UFC 151 serait annulé (vidéo)

Lors de la conférence de presse ‘pre-event UFC 152’ de jeudi, Jon Jones avait déclaré ne pas avoir été averti des risques d’annulation de l’UFC 151 dans le cas où il refusait d’affronter Chael Sonnen. Seulement Dana White n’était pas présent sur place pour donner sa version des faits…

Interrogé par Ariel Helwani sur le sujet en marge de la cérémonie de pesée, le président de l’UFC a tout simplement affirmé que son champion lourd-léger mentait, et qu’il était bien au courant de cette annulation avant qu’il ne prenne cette décision.

«  Je suis ravi qu’il ait dit quelque chose (sur le sujet). Mais je ne pense pas qu’il aurait dit cela si j’étais présent. C’était un mensonge de dire qu’il ne savait pas que l’UFC 151 serait annulé s’il n’avait pas accepté le combat (avec Sonnen). Je lui avais dit que ce serait le cas. »

En essayant d’interpréter les propos de Jon Jones, Dana White pense que celui-ci ne réalise peut-être pas ce qui s’est passé, et qu’il prend les choses un peu trop à la légère.

« Je pense qu’il agit comme s’il prenait la chose à la légère. Je ne sais pas si la situation l’embarrasse. Il y a eu beaucoup de dommages collatéraux avec cette annulation. Il doit prendre çà au sérieux. Il y a beaucoup de fans qui lui en veulent. »

Les deux devraient être confrontés l’un à l’autre durant la conférence de presse ‘post event’. Si vous voulez mon avis, quelque soit l’issue du combat de samedi soir, si le sujet est ré-abordé, ça risque d’être chaud…

Nous suivrons çà avec attention. :)

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+