Jon Jones: « Je pense avoir une affaire à régler avec Dan Henderson »

Photo: Jon Jones UFC 152 – Ed Mulholland pour ESPN

Si certains se demandaient ce qu’allait être la suite pour Jon Jones, et bien celui-ci semble avoir une idée très précise du prochain adversaire qu’il souhaite affronter.

Après sa fabuleuse victoire contre Vitor Belfort samedi soir à l’UFC 152, Jon Jones s’est déjà projeté malgré sa blessure vers son prochain ‘fight’. Le champion ne souhaite clairement pas en rester là concernant l’annulation de son combat initial avec Dan Henderson :

« Je crois que j’ai une affaire à régler avec Dan Henderson. Lorsqu’il sera rétabli, j’aimerai reprendre les choses là où nous les avions laissées. »

Seulement, quelques jours auparavant, Dana White avait laissé comprendre que ‘Hendo’ et Lyoto Machida devaient dorénavant s’affronter après avoir décliné la chance au titre qui leur était offerte. D’autant plus que depuis, un certain Chael Sonnen s’est intégré dans l’affaire après son postulat à l’UFC 151, et le président de l’UFC ne semble pas l’avoir oublié :

« Je peux vous dire aujourd’hui, je pense que les deux veulent ce combat (Jones et Sonnen). Je pense aussi que d’autres combats seraient plus logiques. Mais les gens veulent le voir. Si suffisamment de personnes insistent, je devrais certainement le faire. »

Alors pour vous, qui mériterait d’être le prochain adversaire de Jon Jones ? Pour le savoir, je vous invite à répondre au sondage si dessous.

Quel doit être le prochain adversaire de Jon Jones?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Pour connaitre les résultats complets de cet UFC 152 ‘Jones vs. Belfort’, c’est ici.

Pour regarder le ‘replay’ de l’évènement, c’est ici.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

, ,

2 réponses à Jon Jones: « Je pense avoir une affaire à régler avec Dan Henderson »

  1. Sad 24 septembre 2012 à 14 h 36 min #

    Il lui faut un adversaire à la taille de Jones  » Silva » est l’homme de la situation ça seras le combat de tte l’histoire du l’UFC

    • naseem z 24 septembre 2012 à 19 h 07 min #

      J’ose même pas imaginer ce que cela donnerait: Silva vs. Jones. Mais bon, si on arrivait à avoir un Silva vs. GSP ce serait déjà fabuleux ;)

Laisser un commentaire