Anderson Silva veut affronter GSP… Lyoto Machida aussi!

Photo: Lyoto Machida – Gary A. Vasquez- pour US Presswire

Nous savions déjà depuis un moment qu’Anderson Silva souhaitait affronter Georges St. Pierre. Le champion poids moyen UFC avait déclaré récemment devant les médias brésiliens que Dana White souhaitait ce combat, et qu’il y avait de grandes chances que cela se fasse.

« J’espère que ce sera mon prochain combat » avait-il dit.

« Nous voulons faire un ‘super fight’. Je descendrai un peu mon poids et il montera un peu de son coté. Cela arrivera de toute manière, c’est le souhait de Dana White. Et je pense aussi que le combattre est tout à fait logique parce qu’il est un grand nom de ce sport. »

« En tant qu’athlète de l’UFC, je veux combattre les meilleurs et St. Pierre en fait partie. Alors nous allons tenter d’organiser ce beau spectacle pour les fans. »

Seulement Silva ne semble pas être le seul brésilien désireux de se mesurer à GSP. Dans son interview accordée au site GloboEsporte.com, Lyoto Machida a également avoué que l’idée d’un ‘super fight’ avec le surdoué combattant québécois lui plaisait.

« Ce serait un intéressant duel de karaté, mais je ne sais pas à quel poids cela se ferait. Si ce devait être en 185 livres, j’accepterais » a déclaré l’ancien champion lourd-léger de l’UFC.

Machida pense revenir à l’entrainement dans les prochains jours pour être prêt dès le mois de décembre à combattre si l’occasion lui était donnée. Le nom de son prochain adversaire n’est toujours pas confirmé, même si Dana White semblait vouloir un combat contre Dan Henderson.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire