Dana White réagit au souhait de Machida d’affronter GSP

Hier, je vous informais qu’Anderson Silva n’était pas le seul combattant brésilien à vouloir affronter Georges St. Pierre, puisque Lyoto Machida avait également déclaré être intéressé par un combat avec le champion canadien en 185 livres.

Lorsque les journalistes de ‘Fighters Only’ ont révélé cette information à Dana White après la conférence de presse de l’UFC on Fuel TV 5, celui-ci semblait très étonné par les intentions du ‘Dragon’, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas vraiment apprécié l’idée.

« D’où vient cette m**de ? Lui (GSP) et Anderson (Silva) çà c’est logique. Lui et Machida n’a absolument aucun sens. »

Mais passé ce petit moment d’agacement, le président de l’UFC s’est ensuite amusé du fait que plus aucun combattant poids lourd-léger ne voulait tenter de conquérir la ceinture de la division (sous-entendant que Jon Jones ferait peur à tout le monde dorénavant).

« Ce genre de choses ne vous dit rien ? Tout le monde cherchait après cette place de challenger numéro 1, puis soudainement plus personne ne veut l’être dans la division lourd-léger ? Assez intéressant. » avait-il déclaré aux journalistes présents.

Blague à part, Dana White a confirmé que l’UFC travaillait pour que Machida rencontre Dan Henderson et aucun autre combattant pour le moment.

« Nous travaillons encore dessus. Ce n’est pas une obligation, mais c’est le combat qui fait le plus de sens, sachant que Jon Jones a besoin ou souhaiterait prendre un peu de repos. Mon souhait et que ce combat (Henderson vs. Machida) ait lieu en Janvier. »

Affaire à suivre.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire