Cub Swanson revient sur ses propos: Les ’10 victoires sur 10′ s’adressaient à Jens Pulver et non Jose Aldo

Cub Swanson avait déclaré dernièrement sur les ondes de Sherdog radio que s’il pouvait affronter à nouveau Jose Aldo qui l’avait battu au WEC 41 en 2009, il gagnerait 10 fois sur 10.

Et bien, sachez qu’il est revenu cette nuit sur ces déclarations, affirmant qu’il ne pensait pas à l’actuel champion poids plume de l’UFC mais plutôt à Jens Pulver qui l’avait également battu au WEC 31 par soumission (guillotine).

« Nous avions fait des allers-retours sur mes différents adversaires du passé, et ce fût une erreur mentale de ma part. Je parlais de Jens Pulver, et je pensais que vous m’aviez demandé un ‘rematch’ avec lui.  C’est pour cela que j’avais dis que c’était il y a longtemps et que j’avais laissé çà derrière moi » a déclaré Swanson à nouveau sur les ondes de Sherdog.

Pareillement, Cub Swanson avait évoqué lors de son premier passage chez Sherdog, qu’il voyait bien son frère Steve affronter Aldo.  Mais là également, l’américain pensait à Jens Pulver.

« Non, (je ne veux pas que mon frère affronte Aldo). Mon frère est un poids mouche, et il combat en 135 (poids coq) aussi, mais c’est le combat que je voudrais pour lui – avec Jens (Pulver). Jose Aldo est le combat que je veux pour moi. »

Ça sent un peu l’embrouille tout çà ! Mais en y réfléchissant bien, nous pouvons avoir des raisons de le croire. Pulver avait certes battu Swanson en 2007, mais avait enchainé par la suite six défaites consécutives. Il a aujourd’hui 37 ans et combat au ONE FC. On peut donc comprendre que ce combat n’ait plus d’intérêt pour Cub Swanson.

Malgré tout, Swanson affirme qu’il aimerait vraiment une revanche contre Jose Aldo, garantissant que le combat ne se passerait pas de la même manière cette fois-ci.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et nous suivre sur twitter.

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire