UFC 153: Dana White pense que la taille de Stephan Bonnar sera un avantage considérable contre Anderson Silva

Interviewé par le site ESPN.co.uk, Dana White a tenu a mettre en garde tous ceux qui penseraient que le combat ‘Silva vs. Bonnar’ était déjà joué. Selon lui, la carrure de ‘The American Psycho’ pourrait poser de gros problèmes au champion brésilien, Bonnar n’ayant de plus jamais été mis KO d’une frappe sèche.

« Il est gigantesque, il sera tellement plus imposant qu’Anderson lors de ce combat, cela va être dément. »

« Les gens ne réalisent pas combien c’est une énorme ‘Rocky Story’. Stephan a été si proche (du succès) pendant tellement longtemps. Il attendait qu’un gros combat lui soit proposé et boom, celui-ci intervient. »

« Stephan nous a appelé pour nous demander ce combat. Il est sur une série de quatre victoires d’affilée et je sais combien c’est important pour lui. Il cherchait après çà et c’est le plus gros combat de sa vie. »

« Anderson a déjà combattu en 205 (livres) auparavant, et vous avez vu ce qu’il a fait à Forrest (Griffin), mais ce sera un match complètement différent. C’est un dangereux combat pour Anderson. »

Un nouveau succès du ‘Spider’ à l’UFC 153 porterait son compteur à 16 victoires à l’UFC sans jamais avoir été battu. Tout juste un incroyable pour Dana White qui reste plus que jamais un fan inconditionnel du champion ’middleweight’.

« Je suis un énorme fan d’Anderson Silva, c’est le meilleur (combattant) de tous les temps, ce qu’il fait avec ses mains, ses pieds est juste incroyable. Il fait des choses à ses adversaires que les autres ne sont pas capables de faire. Il est fabuleux et je suis un énorme fan. »

Des dernières déclarations du boss de l’UFC qui contrastent tout de même beaucoup avec les premières…

Pour voir la vidéo de l’interview de Dana White dans son intégralité, suivez ce lien.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et nous suivre sur twitter.

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire