Présent hier lors de la traditionnelle séance d’entrainement public de l’UFC 153 avec en vedette notamment les deux combattants de tête d’affiche Anderson Silva et Stephan Bonnar, Aldo a exprimé son regret de ne pas pouvoir être à leur place, et il affirme qu’il ne conduirait plus de moto à l’avenir.

« Plus de moto pour moi » a déclaré celui-ci dans un entretien avec le site MMA Junkie.

« Je suis jeune, alors forcément je fais n’importe quoi de temps en temps. Mais j’ai retenu la leçon et je n’en conduirais plus à l’avenir. »

Actuellement toujours à l’arrêt, Aldo s’impatiente de la situation. Il affirme être prêt mais n’a toujours pas l’accord du docteur pour reprendre l’entrainement.

« Le plus tôt sera le mieux. Dès que le docteur me dira de reprendre l’entrainement, je le ferai. Je suis prêt, j’ai guéri, mais le médecin doit me dire que je peux. Le combat avec Frankie (Edgar) allait être un super combat, je l’attendais vraiment avec impatiente. »

Et pour son retour, le champion brésilien confirme toujours qu’il souhaite affronter immédiatement Frankie Edgar.

« Absolument (je veux toujours le combattre). Je pense que c’est l’un des meilleurs combattants au sein de la division, et ce sera un gros challenge pour moi. Toute ma carrière n’a été faite que de challenges, donc je veux aussi celui-ci. »

Malgré l’estime que ‘Scarface’ semble avoir pour Edgar, dans la vidéo ci-dessus où il est accompagné d’Ariel Helwani du site MMA Fighting, il avertit celui-ci qu’il ne pourra pas prétendre à mieux que la deuxième place au sein de la catégorie poids plume.

« S’il veut être champion, il doit retourner dans sa division. S’il veut descendre dans ma catégorie de poids et veut être le second, c’est bon (pour moi). Parce que je vais continuer à être le champion. »

Alors pensez-vous aussi que Frankie Edgar ne pourra jamais prendre le titre de Jose Aldo ?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE