Glover Teixeira veut affronter Rampage Jackson, mais il le veut motivé (vidéo)

Photo: Glover Teixeira – MMA Junkie

Glover Teixeira devait initialement affronter Rampage Jackson à l’UFC 153. Mais une blessure à l’entrainement a empêché ce dernier d’être présent à l’évènement, et le brésilien s’est vu proposé un combat contre son compatriote Fabio Maldonado.

Teixeira a gagné son combat de samedi après deux rounds où il n’a cessé de marteler de coups son adversaire, provoquant l’arrêt de l’affrontement par le médecin.

Avec désormais deux victoires convaincantes, le brésilien peut prétendre aujourd’hui encore plus qu’hier à un combat contre un top de la catégorie, et d’ailleurs il ne rejette pas la possibilité de maintenir celui contre Quinton Jackson, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Seule condition : Que celui-ci soit motivé et en forme pour le ‘fight’ !

« Peu importe (qui sera mon prochain adversaire). Comme je l’ai déjà dit, je veux combattre ceux qui veulent se battre, je veux combattre Rampage s’il se pointe, en super forme. Je ne veux pas l’affronter s’il n’est pas motivé pour le combat. »

Il faut dire qu’en termes de résistance et de courage, Teixeira a été servi par Maldonado ce samedi. Ce-dernier malgré la véritable raclée qu’il se prenait n’a jamais voulu abandonner, et a fait preuve d’une détermination très rare. Alors forcément, Glover Teixeira veut revivre ce genre d’expérience.

« Je veux combattre des gars comme ce type (Fabio Maldonado) qui veulent faire carrière à l’UFC. Quinton a déjà gagné trop d’argent. »

Malgré cette petite pique lancée à Rampage, Teixeira se défend de s’être montré irrespectueux de celui-ci. Il affirme juste n’avoir peur de personne.

« Il (Rampage) dit tout le temps que je lui ai manqué de respect, je n’ai jamais manqué de respect à Quinton Jackson, ce mec était mon idole, il était incroyable, et lui, il dit que je lui manque de respect ? Je ne lui manque pas de respect du tout, mais je n’ai peur d’aucun homme. »

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire