Chris Weidman pense qu’Anderson Silva ne l’affrontera jamais

Photo: Chris Weidman – Esther Lin pour MMA Fighting

Chris Weidman avait fait le déplacement à Rio ce week-end pour voir le combat du ‘Spider’ contre Stephan Bonnar à l’UFC 153. L’occasion rêvée pour le site MMA Junkie de l’interroger sur le champion poids moyen, et sur son actualité.

Concernant Anderson Silva, Weidman a déclaré être convaincu que celui-ci l’évitait, et qu’il ne le combattrait jamais.

« J’ai juste l’impression que d’une façon ou d’une autre, Anderson Silva ne m’affrontera pas. Je pense honnêtement que cela n’arrivera pas. »

Visiblement déçu, ‘All American’ pensait que sa victoire contre Mark Munoz en juillet dernier ainsi que ce qu’il a montré jusqu’à présent dans sa carrière (vierge de toute défaite) suffiraient à lui accorder une chance au titre. Surtout que le ‘timing’ était parfait, Silva ayant battu Chael Sonnen pendant le même mois, à l’UFC 148.

« Je pensais que c’était l’occasion parfaite après le combat contre Munoz. L’UFC lui avait demandé de m’affronter, plusieurs fois (…), mais il avait dit qu’il ne voulait pas combattre avant 2013. »

Résigné, Weidman ne pense plus aujourd’hui qu’à son prochain combat contre Tim Boetsch à l’UFC 155.

« Je me concentre sur Tim Boetsch le 29 décembre, et ce quoique fasse Anderson Silva. J’espère juste que les étoiles s’aligneront et qu’il acceptera le combat lorsque mon heure viendra. »

Et vous chers lecteurs, pensez-vous également que ce combat entre Silva et Weidman ne se fera jamais? Et si c’était le cas, pensez-vous que nous raterions quelque chose?

N’hésitez pas à poster vos avis dans la section ‘commentaires’. ;)

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire