Dans une interview accordée au site Fighters Only, Ed Soares révèle qu’il a été un peu surpris par la décision de Jose Aldo et son coach. Il assure notamment que les deux parties se sont quittés en bon terme, en rappelant d’ailleurs que l’équipe ‘Black House’ continue d’encadrer des combattants de la Nova Uniao (dirigée par Andre Pederneiras, l’actuel coach de Jose Aldo) et qu’il ne pense pas avoir commis d’erreur avec le brésilien. Il affirme néanmoins ne pas être d’accord avec cette décision, ajoutant qu’il aurait pu réaliser de grandes choses avec Aldo, ne manquant pas d’éloge sur le champion poids plume.
Concernant la mauvaise pub générée par les séparations successives de Junior Dos Santos puis Jose Aldo, et les effets néfastes que cela pourrait avoir sur la notoriété de la maison ‘Black House’, Soares se dit confiant, rappelant que l’équipe n’a connu que ces deux séparations en 8 ans.
Enfin, concernant l’état des relations qu’il entretien avec Anderson Silva, le manager assure qu’elles sont au beau fixe. Rappelant notamment que le lien qu’il entretien avec le brésilien est fraternel, et qu’il faudrait bien plus que les simples disputes qu’ils ont connus pour se séparer.
Pour voir l’interview complète en anglais sur le site de Fighters Only c’est ici.