Rampage Jackson: Chael Sonnen ruine le MMA, des gars comme Glover Teixeira peuvent le sauver

Photo: Rampage Jackson en conférence de press UFC 144 – James Law / Heavy MMA

Entre les fans et les ‘haters’ de Chael Sonnen, Rampage Jackson a choisi son camp: Il ne l’aime pas, et il l’a clairement fait savoir hier dans l’émission ‘Inside MMA’ animée par l’excellent Bas Rutten.

Lisez plutôt les propos de l’ancien champion ‘light-heavyweight’ recueillis par le site MMA Mania:

« C’est sa bouche qui lui permet d’obtenir les combats. Quel est son nom? Comment prononcez-vous son nom? Chael? Il va finir par avoir chaud aux fe**es avec sa bouche. Le gars est intéressant pendant deux minutes, mais après tu as juste envie de baisser le volume. Mais de quoi parles-tu? On dirait qu’il s’entraine devant un miroir, avant de sortir pour déballer son truc. C’est un super lutteur. C’est tout ce que je peux dire sur lui, parce que tout le reste est nul (chez lui). Il ne peut même pas ‘puncher’ durement. Regardez ce qu’il a fait à Anderson Silva. Il avait fait un magnifique boulot en le maintenant au sol, passant le stade du combattant ennuyeux à celui de champion, pendant cinq rounds. Après le combat, j’ai vu qu’Anderson Silva n’avait même pas une égratignure. Pas une! »

« Je fais (moi-même) du trash, mais je le fais avec les gens que je vais vraiment combattre – ceux de ma catégorie de poids. Ce mec, il fait du ‘trash talk’ sur les ‘ring girls’. Il en fait sur le Président. Maintenant, ça commence à bien faire. Il est très irrespectueux. Je n’aime pas le gars. Réellement. Les trucs qu’il dit sur moi. J’aime plaisanter autant que n’importe qui, mais, franchement, si je vois Chael Sonnen, et qu’il dit quoique ce soit en face de moi, je ne sais pas si je le gifle ou pas. Je ne sais pas. Je n’aime pas le gars. »

Il ne reste plus qu’un seul combat à Rampage dans son contrat UFC, et au risque d’en décevoir peut-être quelques-uns, il y a très peu de chance que ce soit contre Sonnen. Quinton Jackson devrait logiquement affronter Glover Teixeira. Un combattant qu’il estime beaucoup comparativement au ‘Bad Boy’ de l’Oregon. Mais cela ne l’empêche pas de déclarer qu’il le détruirait dans l’octogone.

« Perdre contre un gars comme Ryan Bader m’a mis le feu au c*l. Je suis revenu au gym et je travaille à améliorer mes techniques. Mon principal objectif est de détruire Glover Teixeira. C’est le dernier combat sur mon contrat, et je vais détruire Glover (…). »

« Glover est un gars dur au mal. J’aime son style. C’est un gars du jiu-jitsu, mais il envoie (du lourd). Je respecte les combattants comme lui. Je pense que l’UFC et le MMA ont besoin de plus de combattants comme lui. Les combattants comme Chael Sonnen ruinent juste le sport (…). »

Alors, pensez-vous que Rampage puisse finir en beauté? Ou voyez-vous plutôt une nouvelle et décevante défaite?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire