Gael Grimaud au Tri-Star Gym pour préparer son prochain combat au Cage Warriors

Photo: Gael Grimaud – SamiRanks

Le champion français des poids welters du Cage Warriors Gael Grimaud devrait défendre son titre pour la deuxième fois le 30 novembre prochain au CWFN 9. Le gala doit se tenir au Koweit et la participation de Gael à l’évènement n’a pas encore été communiqué officiellement, mais nos confrères de Karaté Bushido ont semble-t-il obtenu l’information du champion lui-même.

Peu importe le nom de son prochain adversaire, Gael Grimaud a décidé cette fois-ci de se donner les moyens de faire forte impression dans la cage en allant effectuer son camp d’entrainement carrément au Tri-Star Gym de Firas Zahabi. Une initiative qui tombe au meilleur moment possible pour le Coq Batay, car il aura la chance de pouvoir approcher GSP, Francis Carmont, et Rory MacDonald qui sont en phase de préparation intensive pour l’UFC 154 et l’UFC on FOX 5.

« Je vais m’entraîner au Tri-Star avec mon ami Julien Boussuge, une opportunité qui m’est offerte par mon sponsor ONE GEL. J’ai de bons ‘sparring’ sur Toulouse comme Antony Réa, mais ce voyage me permettra de prendre la température du haut niveau dans ma catégorie et d’apporter du sang nouveau dans mes préparations. Le Tri-Star gym est l’un des, voir le meilleur club de MMA au monde avec d’excellents combattants, comme Francis Carmont qui m’a aider dans ma démarche. » a-t-il déclaré à Karaté Bushido.

De très, très bon augure pour la suite de la carrière de Gael Grimaud, que l’on suit avec beaucoup d’attention chez MMA Déferlante.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , ,

Les commentaires ne sont plus autorisés