Nombreux sont ceux qui se projettent déjà vers l’après UFC 154 et le potentiel ‘dream match’ entre GSP et Anderson Silva. Une situation qui semble énerver le combattant canadien au plus au point, car selon lui les gens sous-estiment un peu trop Carlos Condit.

« Je déteste çà. Ils me parlent du prochain combat alors que je n’y suis pas. Comme si j’étais supposé gagner facilement, comme si tout çà n’était qu’une blague. Carlos Condit est un gars dangereux. Je respecte toujours mon adversaire. Ma vie est en jeu. » a déclaré GSP au ‘New York Post’.

« Je n’y ai pas encore réfléchi. Je sais que Silva est un grand gaillard. Je dois m’asseoir et analyser (la situation). »

Même si les risques de défaites existent face à Carlos Condit, St. Pierre tient à rassurer ses fans sur le fait qu’il compte toujours se montrer dorénavant opportuniste. Il a bien pris en compte les critiques pointant du doigt sa trop grande prudence. L’objectif est de gagner forcément, mais avec la manière, et avant la limite.

« Je suis d’accord avec les critiques. Je veux faire mieux. Je veux fournir plus de spectacle aux fans. Je me suis entrainé de manière à sauter plus souvent sur les opportunités qui s’ouvriront à moi. Je vais encore combattre à ma manière, mais je serais plus opportuniste. »

À vos pronostiques donc: Victoire avant la limite? Décision? Défaite?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE