Alors que Chael Sonnen est largement donné perdant contre Jon Jones par les bookmakers et la plupart des combattants, qui n’ont d’ailleurs pas manqué de le critiquer, Randy Couture lui pense plutôt que ‘The American Gangster‘ a toutes les chances de l’emporter.
Les deux combattants étant très proches, forcément, on ne peut s’empêcher de penser que le jugement du ‘Hall of Famer’ UFC est quelque peu biaisé. Mais on peut également se rappeler que ce-dernier avait lui-même surpris son monde à l’époque où il avait gagné la ceinture poids lourd à 43 ans, aux dépens de Tim Sylvia à l’UFC 68, alors qu’il n’était pas favori.
« Chael a une grande opportunité de gagner ce combat, vraiment » a-t-il déclaré pendant l’émission ‘MMA Uncensored’ sur Spike TV.
« Techniquement, je vois le même genre de combat que contre Anderson Silva. S‘il lui rentre dedans et fait en sorte que Jon Jones s‘engage dans un combat de lutte pendant tout l‘affrontement, je pense qu‘il peut gagner. Il peut le faire, mais il a besoin de ce ‘gameplan’. Il a besoin d’en faire un combat de lutte, du début à la fin. » a-t-il ajouté.
En même temps, Sonnen ne sait faire que çà (la lutte). Il n’était pas compliqué de prédire un autre scénario. On a bien vu à l’UFC 148 que les ‘spinning back fists’, ce n’était pas pour lui.
D’autres parmi vous pensent comme Randy?
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
Sonnen a une lutte extraordinaire, c est sa seule chance de gagner mais jone jones nous a montrer un sol efficace vs belfortce sera tres difficile pour sonnen mais qui sait?