Anderson Silva accepterait de combattre Jon Jones si Dana White lui cédait 50% de l’UFC

Le président de l’UFC garantissait encore dernièrement la tenue d’un ‘dream fight’ entre Anderson Silva et Jon Jones, en affirmant être prêt à aligner l’argent nécessaire pour que les deux combattants acceptent. Et bien, il semblerait que ‘The Spider’ ait décidé de le prendre au mot.

Interviewé récemment sur UAE TV, Anderson Silva a déclaré au sujet de ce combat que la question de savoir s’il se ferait un jour ou pas ne dépendait plus de lui, mais plutôt de Dana White. Pour ce qui le concerne, les choses sont déjà claires : Il combattra Jon Jones en échange de 50% de l’UFC.

« La question doit être posée à Dana White. Demandez-lui s’il me céderait 50% de l’UFC. S’il accepte, peut-être que le combat se fera » a déclaré le champion ‘middleweight’.

Celui-ci n’est vraisemblablement pas sérieux lorsqu’il déclare çà, mais il passe  clairement le message que cet affrontement ne le motive pas du tout, et qu’il sera très difficile de le lui faire accepter.

De plus, s’il lui reste encore deux combats à honorer sur son contrat UFC, Silva commencerait de plus en plus à organiser son départ. Les projets post-carrière UFC ne manquerait pas.

« J’ai des projets personnels en dehors de l’UFC et je veux les démarrer. J’ouvre ma propre académie d’arts martiaux à LA (Los Angeles). Je veux faire (mes propres) choses, me reposer un peu, passer du temps avec la famille. J’ai (dorénavant) bien mieux à faire que de me prendre des coups au visage. »

Alors ce combat, va-t-il se faire ? :)

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , ,

One Response to Anderson Silva accepterait de combattre Jon Jones si Dana White lui cédait 50% de l’UFC

  1. kevin des balkans 8 novembre 2012 at 1 h 58 min #

    Tu as raison silva gere ta fin de carriere tu n as plus rien a prouver et dana va se retrouver en manque de champion c est inevitable!

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+