Jon Jones ‘veut tout rafler’, y compris la ceinture poids lourd UFC

N’en déplaise à Junior Dos Santos qui déclarait dernièrement être « l’homme le plus dangereux de la planète » en se comparant à Jon Jones, ce-dernier compte monter dans la catégorie ‘heavyweight’ non pas pour faire de la figuration mais pour devenir champion.

À 25 ans, l’actuel champion lourd-léger de l’UFC est déjà considéré comme l’un des trois plus grands combattants du monde. Mais le plus beau reste à venir selon lui.

Dans un entretien accordé à ‘USA Today Sports’, Jon Jones dévoile avoir encore très faim! Faim de victoires, de records, de reconnaissance, le jeune phénomène lourd-léger de l’UFC veut tout rafler.

« Parce que les choses se sont tellement bien passées (jusqu’à maintenant), aujourd’hui il s’agit de ne plus se poser de limite sur quoique ce soit et de réaliser que le ciel est la (seule) limite » a-t-il déclaré.

« Vraiment, je veux tout, et je le dis depuis le premier jour. Je veux être le meilleur. Je veux être détenteur de records dans tous les domaines. Je veux être champion poids lourd et mi-lourd. Je veux tout çà. »

Jones l’avait déjà dit: À l’issue de la saison 17 de ‘The Ultimate Fighter’ où il affrontera Chael Sonnen, il fera certainement un ou deux autres combats dans sa division actuelle, et envisagera de monter chez les poids lourds à la fin d’année 2013. Et la perspective de redevenir challenger, et non donné favori comme à chacune de ses défenses de titre semble le motiver encore plus.

« Je respecte les champions, les gars du top de la division poids lourd. Et je réalise que moi, avec mon gabarit actuel, les cotes de paris seront majoritairement contre moi, il s’agira donc de faire les choses correctement, de les faire avec beaucoup de passion, prendre du plaisir dans la compétition. Je ferai ce qu’il faut quand ça arrivera. Je donnerai tout, et j’espère finir vainqueur. »

« Je pense juste qu’il y a encore beaucoup de voies de progrès de voies pour grandir, et je suis très excité à l’idée de grandir. Je suis excité de grandir vers l’âge adulte en tant que père, mari, et athlète, en tant que modèle, en tant que moi-même. Il y a beaucoup de domaines dans lesquels je vais grandir. Je suis excité à l’idée de réaliser tout çà. »

Si vous voulez mon avis, il va être difficile de l’arrêter celui-là… Mais si vous avez un avis différent, je vous invite à répondre au sondage ci-dessous.

[poll id="17"]

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

,

Une réponse à Jon Jones ‘veut tout rafler’, y compris la ceinture poids lourd UFC

  1. kevin des balkans 8 novembre 2012 à 2 h 07 min #

    Jones a raison de se donner des objectifs mais attention les lourds c est tres dur, il va gagner en puissance mais peutetre perdre en rapidite!jds est puissant est tres rapide et puissant naturellement mais bon c est un bon challenge jones est un surdoue, voyons son degre d encaissement

Laisser un commentaire