UFC on FOX 6 ‘Fight Card’: Encore du lourd prévu sur la chaine américaine

Les premiers noms présents sur la carte de l’UFC on FOX 6 qui se tiendra à Chicago le 26 janvier 2013 viennent de tomber !

Avec la carte proposée pour l’UFC on FOX 5 ‘Henderson vs. Diaz’, l’organisation avait déjà marqué une rupture en terme de niveau des combats. Mis à part le championnat du monde du ‘main event’, le reste de la ‘fight card’ faisait participer quasiment que des grosses pointures. Et bien nous savons déjà que la sixième édition diffusée sur la chaine américaine ne devrait pas non plus décevoir (sur le papier du moins).

Deux combats sont déjà annoncés officiellement. Le ‘main event’ sera à nouveau un championnat du monde puisque Demetrious Johnson le premier champion poids mouche de l’histoire de l’UFC défendra son titre pour la première fois contre John Dodson. Puis Anthony Pettis devrait effectuer son retour dans l’octogone après pratiquement un an d’absence pour combattre Donald Cerrone en poids léger.

Un troisième combat a été également annoncé mais non officiellement, puisque Quinton ‘Rampage’ Jackson a révélé lui-même via Twitter la ‘news’ de son affrontement contre Glover Teixeira sur la même carte. Un combat que l’on attendait depuis un moment. Les deux devaient initialement s’expliquer dans l’octogone à l’UFC 153, mais Rampage avait dû décliner pour blessure.

Alors pas mal non ?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, , , , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire