Ronda Rousey annoncée comme la première femme à l’UFC… La combattante ne confirme pas (vidéo)

La championne poids coq du Strikeforce Ronda Rousey semble avoir déjà réaliser son dernier combat au sein de l’organisation, puisqu’elle devrait devenir la première femme à intégrer l’UFC en tant que combattante dans un futur proche. L’information a été divulguée pendant la nuit de jeudi à vendredi par le site TMZ en même temps que l’annonce du dernier évènement Strikeforce du 12 janvier 2013.

Même si rien d’officiel n’a été annoncé par les deux promotions concernant Rousey, le site MMA Fighting confirme la nouvelle à l’aide de sources proches.

Néanmoins, dans une interview vidéo accordée au site ESPN, la combattante n’a pas souhaité confirmer à son tour l’information, et nie tout accord trouvé:

« Ce serait carrément cool. J’aimerais que ça se fasse. (Mais) je n’ai signé aucun contrat pour un combat. Je ne sais pas ce qui se passe pour le moment. J’en sais juste autant que tout le monde à l’heure actuelle. »

Pour info, Miesha Tate est également annoncé à l’UFC. Et celle-ci par contre n’a pas hésité à confirmer la nouvelle sur son compte Twitter.

« Tellement contente de combattre à l’UFC, c’était un de mes rêves depuis longtemps! Tellement heureuse, c’est enfin devenu réalité » a-t-elle déclaré.

Nous devrions en savoir plus pendant les jours qui viennent. Restez connectés ;) .

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

 

 

 

 

,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire