Nayeb Hezam n’a pas dit son dernier mot au Bellator, il combattra Mihail Kazaku au FMC Premium 2012 (vidéo)

Je vous invite à regarder cette vidéo de Nayeb Hezam (en français) qui revient sur son dernier combat au Bellator 76.  Pour résumer,  Nayeb prévoit un retour aux sources concernant ses techniques de combat, mais prend surtout la décision de ne combattre dorénavant qu’en 70kg, que ce soit au Bellator ou ailleurs! La porte de la cage de l’organisation américaine pourrait donc se rouvrir pour le Francilien.

En attendant de le revoir peut-être retenter sa chance outre-atlantique, Nayeb défendra sa ceinture FMC le 1er décembre prochain au FMC Premium 2012, où son adversaire vient d’être dévoilé. Ce sera un combattant Moldave du nom de Mihail Kazaku. Un combattant qui se produit surtout en Italie et dont le dernier combat s’est soldé par une victoire par TKO à l’ADW (Abu Dhabi Warriors, où se produit notamment un certain Jose Landi-Jons dit Pelé) le 2 novembre, tout récemment donc.

Vous pouvez d’ailleurs prendre connaissance de la carte provisoire de l’évènement en suivant ce lien.

 Une vidéo signée SMARTFIGHT.

 

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

, ,

Une réponse à Nayeb Hezam n’a pas dit son dernier mot au Bellator, il combattra Mihail Kazaku au FMC Premium 2012 (vidéo)

  1. kevin des balkans 14 novembre 2012 à 1 h 02 min #

    Je ne peux critiquer un mec qui combat en cage cependant nayeb tu gagneras en fan en restant humble je te souhaite bonne chance

Laisser un commentaire